Q+R1-C4-24-1-21-DAIDA DE VANDEL préparer pour pourrait t'elle succéder à Bilibili ,le jeu en vaudra t'il la " chandelle"

Dans cette course tactique autant faire confiance aux maitres dans l'art actuel vous avez deviné la famille Abrivard ,leur champion au monté Bilibili étant forfait ils pourraient bien conserver la couronne pour la 3e année consécutive. avec cette jument ses dernières prestations au monté (3-2-1-1-1) lui octroie une belle chance Que dit A Abrivard qui la montera: Récemment bien que pas " affutée" dans le Calvados elle à finie 3e.Mon père a eu deux semaines pour parfaire sa condition physique. Elle a besoin de "filer" ses rivaux mais il devrait y avoir de bons lièvres. Elle n'a pas la classe de Bilibili, mais face à de tels rivaux, elle devrait finir sur le podium. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

BSR, oui une place dans le quinte voir mieux ,même si moi je vais l écarter
Mon prêf feeling cash g sec
Fado du chêne et flamme du goutier devraient pas être loin virt
Coup de coeur freeman de houelle à voir
Pour une place dans le quinte Jerry mom et dinamyte morceaux
Bon jeux à toi ,pour mes jeux seulement des intuitions bye

LOULOU

C'est la panique ????
7 chvx à 1,1 ???
Après le dernier Bug??
Bon Jeu et bon dimanche :)

Capitole

Arrivée 18-5-15-9-13
Daida de Vandel(1) hé non le jeu n'en vaut pas la chandelle --désastre---termine avant dernière !
Par contre à la ligue hippique j'avais bien vu le 18 Bahia Quesnot !

Votre Pronostique

Bien placé : 18 - 13

Vous avez gagné 2 point(s).

Anonyme

Cornulier feeling cash que 7eme décevant
Jerry mom 4 ème à 135/1 fallait le trouver ,lol et dynamique 6 ème à 35/1,freeman à fait le chaud .
Bailla quesnot ,la surprise ,je l avait enlever car court peu en monté, bien pour les preneurs bye