Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J21

Bonjour à tous,
Encore beaucoup de choses à vous dire.
D'abord un point sur la participation : 32 participants dont 7 entrants ; c'est un record sans doute un effet des différentes publicités qui ont été faites sur mon jeu : MERCI
Ensuite un tour d'horizon sur les matchs : NIMES - LORIENT a été reporté et sans doute pas rejoué sous 72 heures ; alsace67 a été le seul à pronostiquer la victoire de NICE à LENS.
Vous trouverez ci-dessous les classements suivants : J21.pdf pour le classement de l'étape et CG4.pdf pour le classement général. Merci de me signaler les erreurs que j'aurais pu faire.
Pour le classement de l'étape, c'est claudou qui se distingue avec 8 matchs de bons sur 9 ; seul le match LENS - NICE lui a été fatal pour le perfect ;les bonifications ont été attribuées comme suit : 5 pts à claudou et les 5 pts restants partagés entre JoeKerr et lavallee soit 2,5 arrondis à 3 pts.
Pour le classement général, gros chamboulement ; waldmeister cède son maillot jaune à JoeKerr ; il est dépassé également par claudou et rejoint par Didier2107 ; la lutte s'annonce terrible en tête la semaine prochaine, surtout qu'en plus des bonifications d'étape habituelles, 10 , 6 et 4 pts viendront récompenser les meilleurs du mois de janvier.
A sergio83 et nicocare, score très honorable compte tenu qu'ils n'ont pronostiqué que 6 matchs.
Aux autres nouveaux venus, rien n'est perdu d'autant plus qu'un classement spécifique sera également proposé pour le mois de février et une mention spéciale à jackjack, le meilleur entrant.avec 15 pts.
A jay, que s'est-il passé, 1er à l'étape précédente et dernier à cette étape ; ce qui prouve que tout peut arriver avec ce challenge.
A mercredi pour le programme de la J22 !

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Bravo Cormicy pour ton travail et le dynamisme avec lequel tu animes cette rubrique.
Félicitations à Claudou pour le très bon score et à JoeKerr pour la place de leader. Après mes résultats désastreux au cours des 2 dernières journées, c'est un maillot jaune pâlot que je te transmets JoeKerr. Je suis certain que tu trouveras la solution pour lui redonner tout son éclat :-)

cormicy

waldmeister,
Tu seras à tout jamais le premier maillot jaune de mon premier jeu sur la Communauté et cela personne ne pourra le contester et je ne l'oublierai jamais.
JoeKerr, à ton tour de garder ta première place pendant au moins 3 journées.

waldmeister

Merci Cormicy
...et je ne désespère pas de le récupérer :-)

Joekerr

Bonjour à tous,
C'est une grande surprise d'être leader.Et c'est un grand honneur de porter la tunique jaune après l'unique premier du jeu depuis sa création.Waldmeister je te sais capable de la reprendre rapidement. Pourtant je tenterai de la garder le plus longtemps possible.
Cormicy tu es parfait avec ce jeu bien pensé et bien animé.
Merci à tous de faire vivre la communauté.

Gael57

Bonsoir
Bon le foot ce n’est pas mon fort ^^

Bonne soirée

cormicy

Bonjour à tous,
JoeKerr, merci pour tes compliments.
Mais ton jeu est tout aussi passionnant et c'est difficile de faire sa place dans les challenges de paris hippiques derrière Navajovici et Thood ; nous tournons à peu près avec le même nombre de participants.
Gaël, ne te mésestime pas, tu as fait le même score que moi et waldmeister donc nous ne sommes pas plus fort que toi.

scoco

Bonjour
Je ne suis pas dans le classement malgré mes 7 bons pronostics , tout le monde a droit à l'erreur et çà doit pouvoir s'arranger
Merci

cormicy

Bonjour scoco,
Il fallait bien que cela m'arrive aussi et c'est tombé sur vous ; ma première erreur est arrivée sur un oubli de votre pronostic et, qui plus est, un pronostic excellent. Je vous présente toutes mes excuses.
J'ai rectifié les classements : vous voilà 2ème de l'étape partagée avec JoeKerr et lavallee et le bonus y afférent n'est plus que de 2 points (5 pts divisés par 3 soit 1,67 arrondi à 2). Notre maillot jaune perd du coup 1 point.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous continuerez à jouer sur ce jeu de pronostics.
A demain pour la J 22 !

scoco

Je ne vais surtout pas vous en vouloir et vais continuer à m'amuser.
Dans la vie tout doit s'arranger à l'amiable.

Anonyme

je savais bien que ce jeux marcherai le combimax de Cormincy on aimeeeeeeeeeeeeeeee