[HANDBALL] - Mondial 2021 en Egypte - Quart de Finale : France - Hongrie mercredi à 20h30 sur TFX

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien !!!

Et ouii, l’Equipe de France Masculine de Handball tant critiquée est toujours en lice pour la 7eme etoile.

Et ouiii, il n’y a plus Omeyer,Fernandez, Narcisse, Sorhaindo

Et Ouii, Nikola Karabatic est blessé

Mais demain soir, on affronte les Hongrois en Quart de Finale du Mondial 2021 en Égypte.

L’équipe de France n’a plus affronté la Hongrie depuis 2016 en match amical, les Bleus s’étant imposés 28:25 à Toulon, plus de quatre ans après la dernière confrontation entre les deux équipes dans une grande compétition. A l’Euro 2012, les coéquipiers de Laszlo Nagy l’avaient emporté 26 à 23.

Match diffusé en clair à 20h30 sur TFX. Information à faire circuler au maximum svp la communauté PMU :)

Avez vous regardé cette équipe de France lors de ce mondial ?
Si oui, quels sont vos impressions et vos joueurs préférés ?

Bonne journée

Gael57

Réponses

waldmeister

Bonjour Gael57,
Merci de nous avoir informés de l'horaire de la rencontre du quart de finale: je sais maintenant sur quelle chaîne je serai demain soir. Je n'ai pas suivi à la TV l'équipe de France jusqu'à présent pour ce Mondial
Autant te dire tout de suite que je ne suis pas un fin connaisseur en handball: c'est encore pire que toi en foot :-) Je sais seulement que la France a gagné 4 des 6 derniers titres mondiaux dans la discipline et,dans les autres sports, je ne vois pas quelle équipe peut se targuer d'un tel palmarès ( l' équipe de France de pétanque peut-être...)
Karabatic et le gardien (retraité) Omeyer sont bien sûr des noms qui me parlent. Je pense que l'expérimenté Michael Guigou qui doit avoir une belle collection de médailles sera de la partie demain.
L'équipe de France n'était pas favorite avant le début de la compétition. Sa victoire contre la très bonne équipe de Norvège l'a mise d'entrée sur les bons rails. Demain, l'adversaire sera la Hongrie (qui a préservé quelques joueurs face à l'Espagne en vue de ce match) mais j'espère de tout cœur
que les Tricolores passeront avant peut-être d'affronter la Suède.
Quel est ton favori pour le titre ? Les scandinaves sont encore présents: Danemark,Norvège,Suède.
Bonne journée et Allez France !

Anonyme

Bonjour à touset bonjour Gael

super

en plus on pourra zapper sur Equidia ou il y aura les trios boostés de Solvalla

cormicy

Merci du renseignement.
Comme je n'ai que les chaines de CANALSATELLITE, je n'ai vu que 2 matchs sur TMC

Gael57

Bonsoir
Merci pour vos messages! Ça fait plaisir.

N’hésitez pas à faire circuler l’information autour de vous :)

J’avoue être surpris du niveau des français et du sans faute actuel. J’ai vu les matchs de qualification contre la Serbie pour l’euro, c’était à s’arracher les cheveux.
La victoire d’entrée contre la Norvège a fait du bien!

Moi je vois les danois. J’aimerai bien une finale franco-danoise. Bien sûr avec une victoire française mais les danois m’ont l’air un cran au dessus avec Mikkel Hansen.

Mais la, il va falloir prendre les matchs les uns après les autres. Demain la Hongrie, gros morceau je pense.

Bonne soirée

Anonyme

merci a tous pour les pronos alain

Gael57

Bonjour

Vivement ce soir :)

Ça va être un beau match!

Debut des matchs à élimination directe! Allez les bleus :)

20h30 sur TFX

Anonyme

25/25on y croit c est tres chaud

Anonyme

Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Uber Eats®

Évènement : Lorient // Dijon

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 3,35

RÉSULTAT : PERDANT

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Ligue 2 BKT®

Évènement : Chambly Oise // Niort

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 19h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 3,15

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 3

Sport : Football

Compétition : Coupe du Roi

Évènement : Almeria // Osasuna Pampelune

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 2,95

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 4

Sport : Handball

Compétition : Championnat du monde (H)

Évènement : France // Hongrie

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 20h30

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Egalité

Cote : 9,30

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 27/01/2021 à 14h27

Formule de pari : Pari combiné Système 2/4

Vecteur : mobile

Nombre de lignes : 6

Mise par ligne : 0,60 €

Nombre de lignes gagnantes : 3

Mise totale : 3,60 €

Montant total payé : 3,60 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 39,61 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Si Lorient ne marque pas a la 97 ème

Anonyme

Et aussi

SÉLECTION 1

Sport : Handball

Compétition : Championnat du monde (H)

Évènement : France // Hongrie

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 20h30

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Egalité

Cote : 9,20

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Ligue 1 Uber Eats®

Évènement : Lorient // Dijon

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 3,35

RÉSULTAT : PERDANT

SÉLECTION 3

Sport : Football

Compétition : Ligue 2 BKT®

Évènement : Chambly Oise // Niort

Date de l'évènement : 27/01/2021 à 19h00

Type de pari : 1N2

Pari : Egalité

Cote : 3,15

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 27/01/2021 à 17h20

Formule de pari : Pari combiné Système 2/3

Vecteur : mobile

Nombre de lignes : 3

Mise par ligne : 0,90 €

Nombre de lignes gagnantes : 1

Mise totale : 2,70 €

Montant total payé : 2,70 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 26,08 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Gael57

Bonsoir

Bravo Zorbec!

La publication pour les demi-finales est déjà créée

Bonne soirée