Tournoi Spécial Prix d’Amérique !

Salut la Communauté !

Les plus grands événements hippiques sont toujours à l’honneur chez PMU.

A l’occasion du fameux Prix d’Amérique, Championnat du Monde Officieux des Trotteurs qui se déroulera dimanche prochain sur l’Hippodrome de Paris-Vincennes, nous vous offrons la possibilité de vibrer aussi bien devant votre ordinateur que devant votre télévision en gagnant vos freebets hippiques via le Tournoi spécial Prix d’Amérique !

Ce tournoi accessible gratuitement sans aucune condition est doté de 2 500 € de freebets hippiques et vous permettra de jouer sur votre cheval ou votre driver favori !

Pas moins de 250 € en freebets sont promis au vainqueur du tournoi et 500 joueurs seront récompensés lors de ce tournoi afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous !

Pour participer au tournoi rien de plus simple, rendez-vous le 27 janvier à 20h00 sur PMU Poker et tentez de remporter les plus gros freebets afin de faire sauter la banque sur la course la plus prestigieuse de l’année.

Votre crédit de paris hippiques vous sera crédité dans un délai de 48 heures pour parier et tenter de faire grossir votre bankroll en essayant de trouver qui succèdera à Face Time Bourbon, le tenant du titre !

Que les meilleurs gagnent !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

hello grégory

Merci pour l'info

GL tous et toutes.

Cordialement

Anonyme

Merci à pmu.fr

ALAI6403

Après 4h30 de dur combat , 10€ de freeBet pour une 27 ème place.
Ce freebet est à jouer uniquement sur le prix d'Amérique ou est-il possible de le jouer sur toute autre course ?
Merci pour votre réponse

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Alain6403,

Bravo pour cette performance :)

Les freebets sont utilisables uniquement sur le Prix d'Amérique.

Bon jeux à vous !

bbz69

Et peuvent ils être fractionnés ou doit on tout jouer sur un même pari ?
Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bbz69,

Les freebets ne sont pas fractionnables.

Bon après-midi !

bbz69

Merci pour votre réponse

Anonyme

Holà 17 boum

Anonyme

merci d organiser cela et que le meilleur...

Anonyme

1, 6 et 10 mon prono

chamalot

Face time bourbon Davidson du pont Feliciano

Anonyme

rdv le 27 janvier bonne chance a tous

Nonono

Il manque le lien pour le prono ??

Anonyme

Merci pour tous
Bon jeu a tous

Anonyme

Bon tournoi lancer

Thesy1928

Bonjour et bonne chance à nous tous pour ce nouveau challenge

Thesy1928

Bonjour - tous les parieurs et bonne chance

Anonyme

Cool bien sympa correct

Anonyme

Dur dur merci