Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 5ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 5ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 22ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 22ème journée se déroulera encore sur 3 jours et les habitués commencent à connaître le processus :
Le vendredi 29 janvier
Match 1 : LYON - BORDEAUX
Le samedi 30 janvier
Match 2 : MONTPELLIER - LENS
Match 3 : MARSEILLE - RENNES
Le dimanche 31 janvier (jour du Prix d'Amérique)
Match 4 : NICE - SAINT ETIENNE
Match 5 : LORIENT - PARIS SG
Match 6 : BREST - METZ
Match 7 : ANGERS - NIMES
Match 8 : STRASBOURG - REIMS
Match 9 : LILLE - DIJON
Match 10 : NANTES - MONACO
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 29 janvier avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 30 janvier avant 16h30 pour les matchs 2 et 3 (Thood a utilisé cette méthode sans problème lors de la précédente journée)
et le 31 janvier avant 12h30 pour les matchs 4 à 10 (sergio83 et nicocare ont utilisé cette méthode sans doute involontairement lors de cette même journée)
Cette journée sera la dernière du mois de janvier ; en conséquence et comme il a été prévu dans le règlement, 10 , 6 et 4 points de bonus récompenseront les premiers du classement mensuel ; bien entendu il en sera de même pour les mois suivants.
Et pour ceux qui auraient raté la réclamation justifiée de scoco (que j'avais oublié : 1ère erreur, il fallait bien que cela arrive un jour), j'ai rectifié les classements que vous trouverez dans mon 1er commentaire de cette discussion.

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Très heureux de vous retrouver dans cet espace extrêmement convivial.
Mon prono: 1-N-2-N-2-N-1-1-1-N
Bonne chance à tout le monde

J'avais promis les classements rectifiés et les voilà.
waldmeister, tu as été plus rapide que moi ; tu vas être content, j'ai enlevé 1 point à JoeKerr (et à lavallee) du fait de l'excellent résultat de scoco la semaine dernière.
Je rappelle que tout le monde peut gagner son étape (4 étapes - 4 vainqueurs d'étape)

waldmeister

Je ne pense pas, Cormicy, que ce soit pour moi une bonne nouvelle: piqué au vif, l'ami JoeKerr va être 2 fois plus redoutable :-)

SERGE

bonjour
Match 1 : 3 1

Match 2 : 1 1
Match 3 : 2 0
Match 4 : 2 1
Match 5 0 3
Match 6 : 2 1
Match 7 : 2 1
Match 8 2 0
Match 9 : 1 0
Match 10 1 2

Anonyme

bonjour et bon jeu a tous
mon prono:
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 2
Match 6 : 2
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : 1
Match 10 : 2

Didier2107

Bonjour,

Match 1 : 1
Match 2 : N
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 2
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Match 8 : 1
Match 9 : 1
Match 10 : 2

Alsace67

Bonjour
voici mon prono
1-2-2-1-2-2-N-1-1-2

Mon pronostic
1-N-1-N-2-2-1-N-1-1
Aujourd'hui mercredi, n'oubliez pas de jouer aux challenges de la Ligue Hippique, de Navajovici (laissez-moi gagner le Navajo d'Or) et de Thood (laissez-moi gagner son challenge, hein zorbec et lavallee) ; ce n'est pas si souvent que cela arrive !

Olivia971

Match 1 : N
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 2
Match 5 : 2
Match 6 : N
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : 1
Match 10 : 2

Titounet34

Bonjour :
1-1-N-1-2-N-1-N-1-2

jackjack

Bonjour
N

Anonyme

bonjour 1-1-1-1-2-1-1-1-1-2

lavallee

Bonjour,
Mon pronostic : 1-1-1-1-2-N-1-1-1-N
Bonne chance à tous

Anonyme

bonjour 1-2-1-1-2-2-2-1-1-2

scoco

Bonjour,
1-1-1-2-2-2-1-N-1-2

Olivia,
Vous avez mis dans vos pronostics 2 matchs avec le pronostic 3.
Je vous rappelle qu'il convient de mettre 1 si vous voyez l'équipe jouant chez elle gagner, N si vous voyez un match nul et 2 si vous voyez l"équipe visiteuse gagner.
Merci de faire un nouveau commentaire avec vos 10 matchs.
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés (jusqu'à scoco).

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

Match #1 N

Match #2 N

Match #3 N

Match #4 N

Match # 5 2

Match # 6 N

Match # 7 N

Match # 8 N

Match # 9 1

March # 10 N

Bons jeux à tous

Gael57

Bonsoir

N

Bonne chance

Ryko14

Bonjour à tous
1-1-1-N-2-N-1-N-1-2

Anonyme

1*1*2*1*2*n*n*1*1*2*

Michel2706

bonjour mon prono 1 N 1 1 2 N 1 N 1 N

rital

bonjour;
1-1-N-1-2- N-1-N-1-2

claudou

bjr
1.1.2.1.2.N.1.1.1.2

Yo63

Bonjour,
2-1-2-2-2-N-1-N-1-2
Merci

bbz69

Salut voici mon prono
1 1 N 1 2 1 1 1 1 2 merci

Bonjour Cormicy,
Je ne fais vraiment pas attention j'ai perdu un point en route. Bravo à scoco.
Waldmeister nous avons 5 pronostics différents. Mais attention aux autres membres il faut garder un œil sur le rétroviseur.

1-2-N-1-2-1-1-1-1-2
Bonne journée

ARGENS

Bonsoir,

1-1-2-N-2-1-1-1-1-1

PEGASETURF

Bonsoir
1-N-N-N-2-N-1-N-1-2

jg62170

2-n-n-1--2-n-1-n-1-2