Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 5ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 5ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 22ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 22ème journée se déroulera encore sur 3 jours et les habitués commencent à connaître le processus :
Le vendredi 29 janvier
Match 1 : LYON - BORDEAUX
Le samedi 30 janvier
Match 2 : MONTPELLIER - LENS
Match 3 : MARSEILLE - RENNES
Le dimanche 31 janvier (jour du Prix d'Amérique)
Match 4 : NICE - SAINT ETIENNE
Match 5 : LORIENT - PARIS SG
Match 6 : BREST - METZ
Match 7 : ANGERS - NIMES
Match 8 : STRASBOURG - REIMS
Match 9 : LILLE - DIJON
Match 10 : NANTES - MONACO
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 29 janvier avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 30 janvier avant 16h30 pour les matchs 2 et 3 (Thood a utilisé cette méthode sans problème lors de la précédente journée)
et le 31 janvier avant 12h30 pour les matchs 4 à 10 (sergio83 et nicocare ont utilisé cette méthode sans doute involontairement lors de cette même journée)
Cette journée sera la dernière du mois de janvier ; en conséquence et comme il a été prévu dans le règlement, 10 , 6 et 4 points de bonus récompenseront les premiers du classement mensuel ; bien entendu il en sera de même pour les mois suivants.
Et pour ceux qui auraient raté la réclamation justifiée de scoco (que j'avais oublié : 1ère erreur, il fallait bien que cela arrive un jour), j'ai rectifié les classements que vous trouverez dans mon 1er commentaire de cette discussion.

cormicy

Réponses

cormicy

Bonjour à tous,
Voici les pronostics déjà enregistrés à 7h30
Déjà 27 participants (encore 6 pour égaler la journée précédente)
Comme je ne suis plus infaillible, merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur sur vos pronostics malgré toutes mes vérifications et revérifications.
Et bien entendu si vous voulez changer vos pronostics, merci de faire un nouveau commentaire.
Je rappelle 1er match joué ce soir donc pronostic à donner sur ce match avant 20h30

waldmeister

Bonjour à tous,
Pour cette dernière journée de janvier qui s'annonce difficile, je vais suivre ton conseil, JoeKerr: un œil sur le rétro, un devant mais également un sur le côté pour surveiller Didier2107 qui partage actuellement la 3ème place avec moi: il me faudrait 3 yeux mais je vais faire ce que je peux...
Bons jeux à tout le monde

mich17

coucou
match 1) 2-1
2) 1-1
3) 2-1
4) 2-2
5) 0-2
6) 1-1
7) 3-1
8) 1-0
9) 3-0
10) 1-1

téréos

bonjour
mon prono 1 1 1 N 2 N 1 N 1 N

NAVAJOVICI

Salut Cormicy,
mes pronos : 1-1-N-N-2-N-1-1-1-2
merci

Fredd55

Match1:#1
Match2:#2
Match3:#N
Match4:#1
Match5:#2
Match6:#1
Match7:#1
Match8:#1
Match9:#1
Match10:#2
Bon jeu à tous..

THOOD

Publié le vendredi 29 janvier 2021 à 19:19
Bonjour cormicy,
Voici mon jeu:
1=1
2=N
3=N
4=1
5=1
6=1
7=1
8=N
9=1
10=2
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous..
Match 1 :N
Match 2 :N
Match 3 :1
Match 4 :1
Match 5 : 2
Match 6 :1
Match 7 : 1
Match 8 :1
Match 9 : 1
Match 10 :2

cormicy

Bonsoir,
Comme le match 1 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics sur ce match.
Merci de vos participations (on doit avoir égalé le nombre de la semaine précédente).

MARIO0209

bonjour
Match 2 :1
Match 3 :1
Match 4 :1
Match 5 :2
Match 6 :1
Match 7 :1
Match 8 :1
Match 9 :1
Match 10 :2

cormicy

Bonjour à tous,
1er match joué et donc 1er classement provisoire.
Tout comme MARIO, vous pouvez encore jouer sur les 9 matchs restants : il y a encore beaucoup de points à prendre.
Heure limite pour pronostiquer sur les matchs 2 et 3 : samedi à 16h30

Rotibub13

Bonjour à tous
Complètement oublié de valider mon prono hier du coup perdu un point bêtement tant pis ...
Mon prono pour les 9 matchs restants :
N-2-2-2-1-1-N-1-2
Merci cormicy pour ce jeu convivial

cormicy

Comme le match 2 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics sur les matchs 2 et 3.
Merci à MARIO et à Rotibub pour leur participation malgré le handicap d'un match en moins.

cormicy

Bonjour à tous,
Décidément, difficile d'avoir nos 10 matchs à pronostiquer ; quand ce n'est pas le virus, ce sont des incidents autour du centre d'entrainement de l'OM qui provoque le report du match contre Rennes.
4 joueurs (JoeKerr, alsace67, alain 62 et Fredd55) peuvent encore rêver du 9 sur 9...
Vous pouvez encore faire des pronostics et les modifier (en faisant un nouveau commentaire) jusqu'à 12h30.
Je signale dès à présent que je lancerai demain la discussion sur la J23 (matchs joués le mercredi 3)
Aujourd'hui, n'oubliez de jouer sur PMU et E-PMU pour décrocher les tirelires et de pronostiquer sur la Ligue Hippique (couplé ordre et quinté) et sur les challenges de Navajovici, Thood et JoeKerr (les classements définitifs se jouent aujourd'hui entre les principaux protagonistes).
Un petit mot sur la Ligue des Parieurs où c'est encore POURRAV qui va décrocher sans aucun doute le pompon (le règlement sera t'il un jour modifié pour que chacun puisse se battre à armes égales au niveau "expertise" ?).

cormicy

Comme le match 4 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics pour cette J22.
Au fait, avez-vous pensé au Prédic'Turf ?
A demain pour les résultats finaux et la J23 !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

pour la ligue 1 je ne dirai rien puisque c'est en cours

pour la ligue des parieurs qui touche à sa fin la je vais me permettre un avis

je vais finir environ 230 éme ..............mais sur pres de 3000 Inscrits je me trouve pas si ridicule !

et cela a été de ma faute ...................ou de la faute à pas de chance ..............en tout cas

ce sonttoujours les mêmessur le podium et je suis entierement de ton avis concernant le réglement et les classements induits