Q+R1-C1-27-1-21-DAYAN WINNER performant à Cagnes quelque soit la distance pourrait il faire le coup de 3 et " gagner" !

Ce cheval saute aux yeux ( H8 dans les plus jeune de ce lot) par le fait qu'il vient de signer 2 succès à Cagnes/mer (1er sur 2925 m-1'13"3)-(1er 2150m-1'13"0) Ce qui veux dire qu'il est endurant et peut sprinter donc il à une très belle chance Que dit H Monthulé qui le drivera :Se plaît particulièrement à Cagnes-sur-Mer, comme comme l'attestent ses deux récents succès. Il est resté au top mais il monte de catégorie ;régulier il va encore faire sa valeur. il peut encore se mettre en évidence Qu'en pensez-vous jamais 2 sans 3?