Tuchel à Chelsea, vous en pensez quoi ?

Salut l’équipe,

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Thomas Tuchel a déjà trouvé un point de chute après son éviction du PSG. Les Blues de Chelsea vont s’offrir les services du technicien allemand.

Il prendra la suite du Frank Lampard qui a mis un peu trop de temps à s’imposer. Comme dans son ancien club, l’effectif est riche et il aura de la matière pour travailler.

Pour vous est-ce un bon choix de la part du club Londoniens ou bien est-ce qu’il va faire n’importe quoi ?

On vous écoute.

POUR MISER SUR LA PREMIER LEAGUE C’EST PAR ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Perso je pense qu'il ne fera pas long feu, Neymar et Mbappé ne seront pas là pour lui sauver la mise.

Anonyme

bonjour Lindsay faut un pas paris- Chelsea sinon meme dans 1 an ca risque d etre chaud la guerre des entraineus apres son bilan. si Tuchel avait gagne la coupe aux grande oreille aurai ete exelent la tous l inverse et ce debut de saison la cata

Rotibub13

Mais heureusement lindsay qu il n aura pas ses deux énergumènes qui font depuis deux ans ce qu ils veulent et empêchent ce technicien de travailler en toute sérénité ,,,
Donc je ne dis pas qu il va réussir ce nouveau challenge mais je dis surtout que maintenant il va enfin adapter ces choix en fonction de son effectif et non plus en fonction de deux joueurs plus que difficile à gérer

Anonyme

Bonsoir à tous

Pour sa première à la tête des Blues, Thomas Tuchel n'a pu décroché qu'un match nul face à Wolverhampton. Les Londoniens ont dominé, sans vraiment inquiéter des Wolves bien en place défensivement. Les deux clubs stagnent en milieu de tableau.

Chris07

Salut
C est Tiago silva qui doit être content
Moi j y crois pas
Personnellement reprendre une équipe en cours de saison c est moyen
On verra plus sa patte sur l equipe la saison prochaine

CEDRIC

emery a arsenal tuchel a chelsea de belle perspective pour les entraineurs passant par le psg qatar

Anonyme

Bonjour à tous

Victoire chez les spurs ce soir

Impressionnant les blues