Q+R1-C1-28-1-21-ESPERANZO le plus rapide du lot rate rarement sa cible mais pourrait il gagner d'un " naseau" !

Voilà un cheval qui paraît intéressant de part sa régularité (1-3-3-3-4) et de part sa Rdkm sur 2850 m de 1'12"0 quand ses principaux adversaires sont en moyenne à 1'13'"5 Ce qui démontre sa capacité d'accélération Que dit M Mottier son mentor : Il est toujours présenté à bon escient il vient de renouer avec le succès sur la petite piste après une superbe fin de course Il est resté bien et l'engagement est favorable mais je trouve l'opposition un peu plus relevée qu'en dernier lieu. il va encore fournir sa valeur et terminer dans le quinté Tout es possible sa place devrait être dans le trio gagnant mais faut que cela passe bien. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Surf

Tout à fait Capitole ,ce cheval participe à des courses de( haut niveau ),personnellement je le positionne en tête .

Anonyme

bonjour Capitole .Surf40 oui au moins dans le quinte et si il a la bonne course il peut gagner tout dependra du deroulement de cette course .perso comme gros outsider je me mefie du 10 il pourrai se reveiller et finir dans le quinte bon jeux a vous 2 alain

Surf

Bingo pour le 9 il remporte cette course, et bravo à Alain62 pour le 10 , effectivement il s'est réveillé .
Et demain Capitole , au menu ,c'est encore du " Pau "

Anonyme

merci Surf40 .et Capitole bien vue je donnais le quinte du 28 dans le jeu couple de Joekerr 802.20e desordre aller bonne soiree les amis et #Faites attention a vous alain

Capitole

En déplacement
Arrivée 9-13-10-7-6
Esperanzo (9) remporte ce Q+ il était bien le plus rapide YOUPI !