[HANDBALL] - Mondial 2021 en Egypte - Demi Finale : France - Suède vendredi à 17h30 sur TMC" :

Bonsoir,

Première réaction : « Ouufffffff »

Belle premiere mi-temps des Hongrois. Ils nous ont marché dessus. 7-1, on était sous l’eau. Heureusement, avec réussite et mental on est revenu.
La deuxième mi temps fut française mais elle s’est tres mal terminée. Mener de trois buts a quelques minutes de la fin et finir sur un match nul, pas bien de notre part. Enfin, on a géré les prolongations.
La qualification est la, cest le principal!
On continue notre série de victoires 7/7. On fait le plein de confiance.

Vendredi à 17h30 sur TMC : France / Suède

La Suède a largement battu le Qatar.
Mais quel est le réel niveau du Qatar?

Attention aux Suédois, ils vont bien évidemment vouloir nous éliminer. Connaissant les scandinaves, ça va être un match de guerriers.

Dans l’attente de vous lire.

Allez les bleus! Vive le Handball ! Bonne soirée !

Gael57

Réponses

Anonyme

oui Gael ouf quel match de dingue enfin la suede elle c est 1 gros morceaux mai bon on y croitttttt

cormicy

Bravo les Français !
Et bien fait les Hongrois s'ils ont fait exprès de perdre le match précédent pour pouvoir affronter la France.
A vendredi sur TMC

Bonjour Gaël, bonjour à tous,
Nous sommes passés, hier soir par tous les états d'âme. Confiant avant le début de la rencontre, je n'en menais pas large lorsque nos Bleus étaient menés 7 à 1. J'avais peur qu'ils connaissent une journée "sans" et qu'ils se prennent une "raclée", d'autant que le gardien adverse faisait des prouesses. Et puis les Tricolores sont revenus au score. Deuxième moment de frayeur comme tu le dis, à la fin du temps réglementaire lorsque les Hongrois nous ont contraints aux prolongations alors que nous avions pratiquement la qualification en poche avec 3 buts d'avance à même pas 5mn du terme de la partie. Là encore, j'ai eu peur que nos Bleus se prennent un gros coup au moral.
Et ils ont su relever la tête. Ils sont très forts mentalement !
Participer aux demi-finales, c'est contrat rempli pour nos Bleus. Mais il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Une victoire contre la Suède nous enverrait en finale, une défaite nous obligerait à rencontrer le perdant du match Espagne-Danemark pour l'obtention de la médaille de bronze.
Tous devant RMC demain à 17h30. Merci à toi Gaël et Allez France !

Michel2706

bravo la france mais attention que ce fut difficile , le 2 ieme but français à la 14 ieme minute je crois , contre la suéde faudra pas jouer avec le feu !

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2585490-handball-mondial-2021-egypte-quart-finale-france-hongrie-mercredi-20h30-tfx

Gael je peux retenter un overtime contre la Suède ?????

La cote est actuellement de 9.60.....

Et même si je perds !!!!

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2585490-handball-mondial-2021-egypte-quart-finale-france-hongrie-mercredi-20h30-tfx

Allez les bleus

lindsay@pmu

Equipe

Bon je vois que les bleus font kiffer tout le monde et même gagner de l'argent.
Ca fait plaisir !

Gael57

Bonjour à tous

Oui tu peux!

Ça risque d’être serré

Un bon gros match comme on adore.

Tous devant votre télé

Gael57

Bonsoir

France à 1,7 / Suède à 2,7

Danemark à 1,97 / Espagne à 2,24

Bonne chance

Anonyme

oui Lindsay on aimeeeeeee domage la promo on est trop a jouer 3e sinon c est genial et nos petits bleu nous font reverrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme

allez encore une victoire aux farcerps

Gael57

Bonjour

Jaime quand la communauté PMU s’enflamme pour mon sport :)

Prise d’antenne à 17h15 sur TMC pour une très belle affiche de Handball. Seul Bémol N’Guessan et Luka Karabatic normalement absents : NGuessan c’est au moins 3/4 buts par match et Luka Karabatic Cest notre colonne vertébrale en défense.
Mais pas grave j’y crois toujours!
Le mental et l’envie de ce groupe devrait combler tout ça

Tres belle journée!

Allez les Bleussssss

Chris07

Salut
Dommage pour nos bleus
Allezzzz il reste un match pour accrocher
la 3 place
Bon match à tous

cormicy

Bonjour,
A priori pas de match sur la TNT pour suivre le match pour la 3ème place ?

Gael57

Bonjour

On est tombé sur une très belle équipe Suédoise qui mérite largement sa place en Finale. Bonne chance à eux.

Tous derrière nos bleus à 14h30 sur Bein pour aller chercher le bronze.

Bon dimanche

Anonyme

bon aller redescedu de notre nuage on esper le BRONZE..a les chaines tele il y a que la 1ere place qui les interresse bonne journee alain