Ligue Hippique Prix d'Amérique : Legend Race !

Bonjour à tous,

On y est enfin ! Enfin la course où les légendes sont forgées. Nous seront tous devant cette course dimanche afin de savoir qui l'histoire à nouveau ou pour la première fois.

Analyse :

De nombreux spécialistes et observateurs assidus attendent un duel au sommet entre deux super champions : Face Time Bourbon, tenant du titre et détenteur du record de vitesse de la piste, et Davidson du Pont, son dauphin l’an passé et vainqueur de la dernière course préparatoire. Le premier nommé impressionne par son éblouissant palmarès, à seulement 5 ans, et l’aisance de ses triomphes. Il totalise 28 victoires et 4 deuxièmes places en seulement 33 sorties en compétition, soit une seule défaite dans sa carrière. Son rival, victorieux à de multiples reprises au plus haut niveau, a toutefois réussi à le battre en février 2020, dans le Prix de France Speed Race. C’est aussi un affrontement entre deux des meilleurs entraîneurs actuels : Sébastien Guarato, mentor de Face Time Bourbon, et Jean-Michel Bazire, metteur au point et driver de Davidson du Pont. Le premier a remporté trois fois le Prix d’Amérique Legend Race (Bold Eagle en 2016 et 2017 et Face Time Bourbon en 2020), contre deux trophées pour JMB (Késaco Phédo en 2004 et Belina Josselyn en 2019).

Ce tandem de choc devra toutefois se mesurer à 16 redoutables adversaires. Parmi eux se présentent les 9 autres champions qui ont obtenu leur passeport pour les UItimate Finals. les chevaux qualifiés se nomment Diable de Vauvert, Feliciano, Bahia Quesnot, Victor Ferm, Moni Viking, Gu d’Héripré, Féérie Wood, Vivid Wise As et Délia du Pommereux. Ils détiennent tous une chance de faire trembler les deux favoris. Le Prix d’Amérique Legend Race 2021 réunit assurément tous les ingrédients pour offrir une course spectaculaire et palpitante.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

CABOUNBRAZ

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Anonyme

slt à tous ! bon jeux
#Q1 : 14 VIVID WISE AS
#Q2 : 8 FELICIANO

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 13 Delia Du Pommer.
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 13 Delia Du Pommer.
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Loulou56

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

DROUPY

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

Capitole

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 3 Diable De Vauve.

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 3 Diable De Vauve.

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 3 Diable De Vauve.

samchas

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 14 Vivid Wise As

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 8 Feliciano

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 6 Drole De Jet
#Q2: 4 Gu D'heripre

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

dan58

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 17 Face Time Bourb.

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont