Q+R1-C3-30-1-21-BRAQUO pour sa course du meeting visée va t'il nous gratifier d'un bon " lot" !

On le connaît ce cheval il vient de disputer 7 courses à Vincennes et recemment 4e sur 2100m Tres bien engagé à 960 € du plafond des gains il devrait se mettre en evidence Que dit M Dabouis son entraîneur : Il y a un moment que nous avons repéré cet engagement réservé uniquement à des 9 et 10 ans. C'est sa course du meeting Mon cheval est très bien. Il a une belle carte à jouer. Est ce votre avis ?

Réponses

jguy

bonjour cours ouverte pour les 3 premiers ????

Anonyme

bonjour Capitole le 10 pour moi Gp

Anonyme

le 16 dans le quinte je l ai mis 4eme