Concours 2sur4 du 31 Janvier 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier:
Mois de Janvier
2 jeux par semaines.
Semaine 1: 03 et 10 Janvier 2021
Semaine 2: 13 et 17 Janvier 2021
Semaine 3: 20 et 24 Janvier 2021
Semaine 4 :27 et 31 Janvier 2021
BON JEUX A TOUS.

THOOD

Réponses

THOOD

Résultat de la 7° manche.
Un sans faute pour 5 d'entre vous >> alain62, dan58, Shan, MARIO0209, PEGASTURF. Bien joué.
Cormicy reste en tête et ce pour la 3° fois de suite. Zorbec, macareu, alain62 l'accompagnent.
Lavallee rétrograde à la 5° place mais n'est qu'à 1 point des premiers de même que didier2107, michelle, sylvie59.
Pour la dernière journée, il faut s'attendre à des bouleversements dan le classement général.
Demain, nous connaîtrons les premiers qualifiés pour la grande finale de décembre.

Classement général après la 7° manche.

THOOD

Dimanche 31 Janvier 2021

******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°6, départ à 15h15
Grand Prix d'Amérique - Trot - 2 700 m - 1 000 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 6-14-17 cc:16

*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
****************************************************************************************************************

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

bonjour Thood la commuautee aller mon 2/4..15/17/13...cc 14 merci

poitrez

Bonsoir,

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour thood

Si Non-partant le 16

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Joekerr

Bonjour THOOD,

Bonne journée

racehorse

bonsoir
3.17.15

THOOD

NE MANQUEZ PAS LE CONCOURS SUR LE CHAMPIONNAT DE FOOTBALL ORGANISE PAR CORMICY.
CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-JOINT POUR PARTICIPER:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2586392-pronos-10-10-foot-francais-5eme-etape

jg62170

17 - 15 - 3 + 8

Anonyme

14*16*17************15

Anonyme

bonjour
16*15*8

Anonyme

Bonjour, 17-14-4 cc:13

Macareu

Bonjour,
17-15-13 et si np le 16

Anonyme

bonjour 17 -15-13-cc14

Didier2107

Bonjour,
13 - 15 - 17 - cc : 16

Anonyme

17-13-14 cc 15

Panda44

bonjour
17 13 4
cc 15

salli72

bonjour 17/13/15 en 2/4

MICHEL

17-15-13- cc 3.

PATRICK1801

Bonjour

2/4 : 17-15-4 cc 16

pasp42

nole42

mon prono 17-4-13

SYLVIE59

bonjour
le 15.17.16 cc 13

DEEDEE

Bonjour,
15-17-13 cc 4

Maloute

Bonjour
Mon choix : 17 - 15 - 8 cc 2

Anonyme

face timme bourbon trotte sur 2700 m 1.11 apres davidson du pont trotte sur 1.12
delia du pommereau trotte sur 1.12.3 apres le 9 trotte sur 1.11.7 et le 5 apres

Moustachu 1706

Bonjour,
17 4 14 cc 15

Joker966

Salut