Vincennes le 31 janvier

Bonsoir,

On y est !!! Malheureusement nous serons devant nos écrans et pas à l’hippodrome pour vibrer. Le Prix d’Amérique sera bien sûr l’évènement phare mais le reste de la réunion sera également très attrayante. Avec 11 courses au programme dont 4 Groupes II, 2 Groupes III et le Graal, on devrait se régaler.

Non-partants : 110 - 812 - 1105

Voici mes choix :

D’une louable régularité et ayant prouvé sa tenue sur la GP, Hasur Dairpet (114) devrait à nouveau jouer les 1ers rôles. Sans problème de parcours, il peut même gagner cette course.

Après 2 courses de remise en route dont une dernière encourageante sur le parcours qui nous intéresse,  Gule de Houelle (204) arrive au top pour cette course. Déferrée des 4, ne l’oubliez pas lors de votre choix.

La dernière apparition de Girly Béco (305) prouve qu’elle proche de son top forme. Même face aux mâles, elle a son mot à dire dans ce Groupe II sous la selle.

Brillant Madrik (410) sera mieux sur ce parcours (2700m GP) ou il excelle. Du haut de ces 10 ans, il est encore d’une grande vaillance. Il devrait participer à l’emballage final. Au moins une place dans les 3 est jouable.

Hohneck (507) adore les parcours raccourci. Il sait tout faire, prendre la course à son compte ou finir fort dans la ligne droite. C’est un candidat sérieux pour la gagne dans ce Groupe.

Je suis sans doute un peu fou mais je vais jouer gagnant Bahia Quesnot (616) juste pour espérer un doubler Cornulier / Amérique. Cela serait un superbe exploit et encore une belle histoire de trot. Et pourquoi pas ???

Alrajah One (702) n’aura pas toujours des problèmes de trafic. Idéalement place derrière l’autostart et déferré des 4, je lui redonne toute ma confiance pour enfin trouver son jour.

Sobel Conway (807) excelle sur les parcours de vitesse ou il enchaîne les podiums. Certes le lot est relevé mais il a la carrure pour bien se défendre. Il peut mettre tout le monde d’accord avec un bon parcours.

Wild Love (913) a déjà jouté dans de très bons lots en Scandinavie sur les parcours de vitesse. Malgré une place en 2ème ligne, elle peut bien faire dès ses débuts dans le temple. Attention à elle !!!

Le retour à la compétition de Corazon Bar (1003) s’est soldé par une victoire en Italie. Bien placé derrière les ailes, il peut doubler la mise dans ce Groupe III international.

Terminons au Monté avec les ALJ. Desperado (1111) s’entend très bien avec son apprentie. S’il ne perd pas trop de temps au départ, il est capable de jouer le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo 307 ..10e ganants et 507 oki

Anonyme

307 rapports 3.30 gagnant

Anonyme

305 rapports 1.70 Place on aime aussi