Q+R1-C6-31-1-21-VIVID WISE ASE serait ce la surprise bruits favorable ca passe ou ça " casse" !

Pourquoi ce cheval car c'est un trotteur qui à beaucoup de vitesse il a gagné sept groupes I de 1.600 à 2.250 mètres. Sur les longs parcours de la GP,Des bruits favorables circulent sur son compte.
Que dit son mentor: Il est encore mieux que lors de sa belle deuxième place derrière Face Time Bourbon, dans le Prix de Bourgogne. Je ne l'ai jamais eu dans cet état. Il ne faut pas que la piste ne soit trop dure. La meilleure tactique serait d'attendre. Mais il sait s'adapter à toutes les situations. J'y crois pour la victoire. Serait ce la surprise,?

Réponses

Anonyme

Chica de joudes deferrée une 5iè en puissance

Anonyme

bonjour Capitole je l ai mis dans mon quinte 3eme

Anonyme

Prix d amerique
Pas facile ,on a bien les deux gros favos ,si pas de fautes seront la ,en espérant que l'un des deux se craque ou les deux
Sinon derrière bcps peuvent prétendre aux places même de grosses cotes
Bille de montfor et felliciano pour des cotes
Moni viking coup de coeur

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

pas passé ..............juste dépassé par le niveau de la course !

Anonyme

Proverbe de vieux turfiste

" jouer avec ses yeux et pas ses oreilles "