gain du prix d Amerique du 31 janvier 2021

bonjour,j ai jouer un quinte voici mon pronostic

ARRIVE
j ai eu le gain du bonus 3
n ai je pas droit au Bonus 4?

Anonyme

Réponses

Anonyme

a mon avis oui.
J'ai beaucoup joué sur ce prix d'Amérique aujourd'hui, et je suis très déçue des gains !!

waldmeister

Bonjour Nickie,
Vous avez touché, comme moi, le bonus 4 qui rapporte autant que le bonus 3: 2,20 euros !
Je vous souhaite de plus gros gains la prochaine fois
Cordialement

Capitole

C etait a prevoir
Privilegier le simple G

Anonyme

A quand le retour des classic-tiercés dans les belles courses classiques comme celles de ce dimanche?Elles n'ont plus aucun intérêt.