Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J22

Bonjour à tous,
Un point sur la participation : 35 participants dont 4 entrants ; 2 se sont distingués en étant 2ème (Fredd55 et ngeny).
Un tour d'horizon des matchs : MARSEILLE - RENNES a été reporté ; Thood est le seul à avoir pronostiqué la victoire de LORIENT (face au PSG) et ngeny le seul à avoir pronostiqué la victoire de REIMS à STRASBOURG ; malheureusement, il est le seul à ne pas avoir cru à la victoire de LILLE.
Vous trouverez ci-dessous les classements suivants : J22.pdf pour le classement de l'étape et CG5.pdf pour le classement général ; merci de me signaler les erreurs que j'aurais pu faire.
Pour le classement de l'étape, encore un nouveau vainqueur d'étape : scoco ; bravo à lui qui réalise une 2ème bonne performance ; dommage qu'il ait raté les 2 premières étapes.
Les bonifications ont été attribuées comme suit : 5 pts à scoco et les 5 pts restants partagés entre les 8 suivants soit 0,63 arrondi à 1 pt.
Avec 108 , 99 et 98 pts, JoeKerr, claudou et Didier2107 bénéficient respectivement de 10 , 6 et 4 pts supplémentaires comme récompense de leur performance au cours du mois de janvier.
A tout à l'heure pour la présentation de la 6ème étape (J23) qui se jouera mercredi soir.
N'OUBLIEZ PAS CE RENDEZ-VOUS

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Félicitations à Scoco, vainqueur d'étape, et au podium de janvier (JoeKerr, Claudou et Didier2107). Mention particulière à JoeKerr, leader et co-vainqueur d'étape. C'est, comme sur le Tour de France, gagner l'étape du Tourmalet avec la tunique jaune sur le dos. C'est une victoire avec panache. Bravo Champion !
Quant à mes mauvais résultats actuels, comprends pas ! En turfiste avisé, à cette saison, je donne pourtant la priorité aux joueurs de terrains lourds.
Bonne chance à tout le monde pour février !

Gael57

Bonjour

Un top 3, je prends

La LidlStarligue est de retour !!!!

NAVAJOVICI

hello cormicy, merci pour les resultats :-)

Bonjour,
Merci Cormicy et waldmeister j'apprécie vraiment ce jeu mais il est dur de rester leader. Beaucoup de membres sont des pronostiqueurs avertis. L'objectif du jour est de rester leader.
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Comme waldmeister l'a suggéré, je compare mon challenge à une course cycliste ; en plus de cela, il y aura en principe 21 étapes (si j'ai bien compté ) comme au Tour de France.
Et pour chaque participant, des hauts et des bas.
Il y a une chose qui m'inquiète : pourquoi zorbec qui se trouve dans le TOP 3 de la Ligue Sport Ligue 1 traîne à l'arrière du peloton lors des étapes de mon challenge ; a t'il remarqué une jolie conductrice dans la voiture-balai ou une jolie infirmière dans la voiture des médecins ? On lance l'enquête et j'espère vous donner des nouvelles là-dessus prochainement...

waldmeister

Bonjour Cormicy,
Si tes doutes sont avérés, beaucoup de participants vont se laisser glisser en queue de peloton...
L'essentiel est que Zorbec ne soit pas dans le camion-balai :-)

cormicy

Il y a quand même les bises certes virtuelles - cause covid - des hôtesses pour les vainqueurs d'étape et les porteurs de maillots distinctifs.