Suppression tournoi happy birthday ?

Bonjour les anim's tous et toutes

Je ne vois plus le tournoi mensuel happy birthday sur la room, a t-il définitivement été retiré de la grille ?

Cordialement

Réponses

born2win

Il a été joué le 21 janvier
De plus pmupoker ils servent à rien 2 ans qu'ils n'ont pas envoyé l'invitation par mail, le tournoi s'est joué avec 500 joueur sur 3500 Max
Bref j'invite les players à laisser de côté pmupoker ils servent à rien
Pmu hipp 100% satisfait
Pmu sport100% satisfait
Mais les gestionnaires de pmupoker devrait se remettre en cause

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Born2win vous y allez un peu fort là non ?

Voici une FAQ à propos du freeroll happy birthday qui devrait vous apporter quelques éléments :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1811708-annivers...

bonne journée à vous et à Patrick

Jérôme@pmu

Equipe

Je pense qu'il devrait être mis à disposition bientôt pour le mois de Février :-)

Ciao

Je viens de tel au support pour le tn Happy Birthday Freeroll de Juin 2021, et on me dit que je ne suis pas éligible au ticket car je n'ai pas assez joué !!! Je joue presque tout les jours et pas que des Free ! Je joue des tn de 1 à 50€ (via les qualifs), mais il semble que ce ne soit pas encore assez !!! L'année dernière on m'a servi la même réponse ! Autant l'année dernière je pouvais le comprendre car je n'étais pas inscrit au poker depuis longtemps, mais je suis client depuis nombre d'années au PMU Courses et Paris sportifs AUSSI ! Cette année j'ai joué beaucoup de tournois et quelques Spins et autres. Mais ce n'est TOUJOURS PAS ASSEZ !!! COMBIEN dois je dépenser pour accéder à ce Free ? 5, 10, 15 K POUR UN FREE ??? SERVICE MKTG NULLISSIME ! MERCI PMU ! QUELLE CLASSE ! UNE HONTE.