Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 6ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 6ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 23ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette journée se déroulera le mercredi 3 février ; les pronostics seront à donner avant 18h30 donc vous avez plus de 48 heures pour analyser les matchs suivants :
Match 1 : BORDEAUX - LILLE
Match 2 : RENNES - LORIENT
Match 3 : METZ - MONTPELLIER
Match 4 : REIMS - ANGERS
Match 5 : STRASBOURG - BREST
Match 6 : DIJON - LYON
Match 7 : PARIS SG - NIMES
Match 8 : MONACO - NICE
Match 9 : LENS - MARSEILLE
Match 10 : SAINT ETIENNE - NANTES
En plus du classement de l'étape et du classement général, vous verrez apparaître lors de la 7ème étape le classement mensuel du mois de février ; une bonne occasion pour les nouveaux venus de se mettre en évidence ; ne ratez donc pas la prochaine étape de mercredi.
Bonne chance à tous !

cormicy

Réponses

cormicy

Au fait toujours pas de pronos de mes VIP (premiers du classement général et de l'étape précédente) : alsace67 - Fredd55 et ngeny.

hugogwada

bjr N-N-1-N-1-N-1-1-2-1-

Olivia971

bjr -2-N-1-N-1-N-1-1-2-1

Anonyme

Bonjour à tous...
Match 1 :N
Match 2 :1
Match 3 :1
Match 4 :2
Match 5 :1
Match 6 :2
Match 7 :2
Match 8 :1
Match 9 :N
Match 10 :N

jackjack

Bonjour

cormicy

Bonsoir,
Comme les premiers matchs de cette J23 vont bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics.
A demain pour les résultats de la J23 et la présentation de la J24