[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 15 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La LidlStarligue est de retour!

La quatorzième journée n’est pas terminée.

5 matchs ont été reportés.

Bilan : 3 bons pronos sur 3 matchs joués.

POUR PARIER SUR LA JOURNEE 15 CLIQUEZ ICI

  Dunkerque - Tremblay

Deux victoires, un nul et trois défaites pour Dunkerque à domicile.

Un nul et cinq défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Dunkerque reste sur une défaite de dix buts à Paris et Tremblay sur une défaite de sept buts à Nantes.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : DUNKERQUE

  Cesson-Rennes - Ivry

Une victoire, deux nuls et deux défaites pour Cesson-Rennes à domicile, une victoire et quatre défaites pour Ivry à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur un nul à Istres et Ivry reste sur une défaite de quatre buts à Chambéry.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CESSON-RENNES

  Saint-Raphaël - Créteil

Deux victoires et trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile, une victoire et trois défaites pour Créteil à l’extérieur.

Saint-Raphaël reste sur une victoire de deux buts à Istres et Créteil sur une défaite de sept buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : SAINT-RAPHAËL

  Chartres - Nîmes

Deux victoires et quatre défaites pour Chartres à domicile. Deux victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.

Chartres reste sur une défaite de trois buts contre Limoges et Nîmes sur une victoire d’un but contre Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NÎMES

  Montpellier - Toulouse

Quatre victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile, trois victoires quatre défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Montpellier reste sur une victoire de huit buts à Istres et Toulouse sur une défaite d’un but à Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

  Limoges - Aix

Cinq victoires et un nul pour Limoges à domicile, six victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Limoges reste sur une victoire de trois buts à Chartres et Aix sur une victoire de cinq buts contre Tremblay.

Attention, Wesley Pardin, l’un des meilleurs gardiens du championnat s’est fait les croisés aux Championnats du Monde. Cette blessure risque de faire très mal aux Aixois.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

  Nantes - Istres

Quatre victoires et une défaite pour Nantes à domicile, une victoire deux nuls et une défaite pour Istres à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire de sept buts contre Tremblay et Istres sur une défaite de huit buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

  Chambéry - Paris

Une victoire deux nuls et trois défaites pour Chambéry à domicile, sept victoires pour Paris à l’extérieur.

Chambéry reste sur une victoire de quatre buts contre Ivry et Paris une victoire de dix buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Depuis le début de la saison : 56 bons pronos sur 89 (63%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Pour s’inscrire sur PMU et parier sur le Handball => 5€ crédités lors de la confirmation du compte : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Réponses

cormicy

Bonjour Gaël, bonjour à tous,
J'en avais parlé à Gaël : je le lance sur sa discussion et cela aura valeur de test : donner ses pronostics comme au foot et être meilleur que le Maître, Gaël et l'Amateur , cormicy
Match 1 : DUNKERQUE - TREMBLAY mon prono 1
Match 2 : CESSON RENNES - IVRY mon prono 1
Match 3 : SAINT RAPHAEL - CRETEIL mon prono 1
Match 4 : CHARTRES - NIMES mon prono N
Match 5 : MONTPELLIER - TOULOUSE mon prono 1
Match 6 : LIMOGES - AIX EN PROVENCE mon prono 2
Match 7 : NANTES - ISTRES mon prono 1
Pronostics supplémentaires : l'équipe choisie marque + de 30 buts, taper 1 , marque 30 buts, taper N
moins de 30 buts, taper 2
Pronostic 8 : MONTPELLIER mon prono 2
Pronostic 9 : AIX mon prono 2
Pronostic 10 : TOULOUSE mon prono 2
Le 1er match joué jeudi 4
J'ai donné mes pronostics et Gaël aussi, à vous de jouer

waldmeister

Bonjour Gaël; bonjour à tous,
Les courses hippiques, ça marche pas. Le foot, ça marche pas. Je vais donc m'essayer au hand en suivant de très près les conseils de l'Expert.
Pour les matches : 1-1-1-2-1-N-1
Pour les pronos : 1-2-2
Je joins le classement actuel, que je suis allé puiser sur le site de la FFH, même s'il est bancal (Gaël nous a prévenus: des équipes ont déjà joué 13 rencontres alors que d'autres n'en comptent que 10)
Bons jeux

Bonsoir
Merci pour ce nouveau Challenge Cormicy :)
J’espère que la communauté va y participer en masse.

Match 1 : DUNKERQUE - TREMBLAY mon prono 1
Match 2 : CESSON RENNES - IVRY mon prono 1
Match 3 : SAINT RAPHAEL - CRETEIL mon prono 1
Match 4 : CHARTRES - NIMES mon prono 2
Match 5 : MONTPELLIER - TOULOUSE mon prono 1
Match 6 : LIMOGES - AIX EN PROVENCE mon prono 1
Match 7 : NANTES - ISTRES mon prono 1
Pronostics supplémentaires : l'équipe choisie marque + de 30 buts, taper 1 , marque 30 buts, taper N
moins de 30 buts, taper 2
Pronostic 8 : MONTPELLIER mon prono 1
Pronostic 9 : AIX mon prono N
Pronostic 10 : TOULOUSE mon prono 2

Bonne soirée et bonne chance

Anonyme

bonjour Gael la comunaute .1-1-1-2-1-1-1-1-2-2

cormicy

Bonjour,
J'espère plus de 10 joueurs sinon on arrête et je continuerai à te donner mes combinés hebdomadaires comme avant.
Je vais encore faire de la pub sur mon challenge foot.
Merci aux courageux qui ont essuyé les plâtres !

Rotibub13

Bonjour à tous
Allez je me lance : 1-1-1-2-1-2-1
Match 8 : Montpellier 1
Match 9 : Aix 2
Match 10 : Nantes 1

Anonyme

bonjour Cormicy c est pour cela que je t avais dis que ton jeux etait bien la plupart aime le foot contrairement a moi. je prefere tennis rugby hand volley etc mais je joue les promos foots biensur

waldmeister

Bonjour à tous,
Le premier match de cette 15ème journée Dunkerque-Tremblay a lieu demain, jeudi 4 février à 20h
Encore 6 pronostiqueurs SVP (mais plus ce serait encore mieux), pour que ce jeu puisse perdurer.
Merci

lavallee

Bonjour,
Mon prono 1-1-1-2-1-1-1-1-1-2
Merci d'animer ainsi la Communauté

Ryko14

Bonjour
8-Nantes--2
9-Aix--2
10-Istres---2

Anonyme

Bonjour à tous

Match # 1 1
Match # 2 N
Match # 3 1
Match #4 2
Match #5 1
Match #6 N
Match #7 2

Pronostics supplémentaires : l'équipe choisie marque + de 30 buts, taper 1 , marque 30 buts, taper N
moins de 30 buts, taper 2
Pronostic 8 : NÎMES mon prono 2
Pronostic 9 : PARIS mon prono 1
Pronostic 10 : CESSON mon prono 2

Bons jeux à tous

cormicy

Bonjour,
Merci aux autres membres qui nous ont rejoints.
Leurs pronostics sont intéressants pour me permettre de peaufiner le règlement (si poursuite du challenge...)
Pour les pronostics SCORE, j'avais mentionné 3 équipes mais je ne serais pas opposé à ce que chacun choisisse ces 3 équipes et pronostique le nombre de buts marqués : 1 pour plus de 30 ; n pour 30 et 2 pour moins de 30.
Qu'en pense Gaël ?

rital

bonjour;
pronostic 8:NIMES 2
pronostic 9:Nantes 1
pronostic10:PARIS 1

cormicy

Bonjour,
Je sais, c'est nouveau, donc on cherche à rendre ce challenge intéressant.
Les 3 paris SCORE sont censés apporter du piment et du suspens et servent aussi à ce qu'il y ait 10 pronostics.
Pour cette 1ère journée, je suis d'avis que chacun puisse choisir ses 3 équipes puisque des membres nous ont déjà fait le plaisir de donner leur pronostic.
Par contre pour la 2ème journée et les suivantes, les équipes faisant partie des paris SPORT seront impérativement choisies par Gaël dans sa présentation des matchs.
Bien entendu vous pouvez modifier vos pronos tant que les matchs en question ne sont pas commencés.
On s'adapte...

Bonjour
Mille merci Cormicy pour ton implication!
On va faire comme ça dès la prochaine journée :)
Je choisirai les trois matchs pour les pronostics supplémentaires
Très belle journée à vous!

cormicy

Matchs 1 et 2 ce jeudi soir.
Les pronostics enregistrés ci-dessous

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Alors que seulement 2 matches de la 15ème journée ont été disputés (CessonRennes - Ivry 28-32 et Dunkerque-Tremblay 25-24), je commence à lorgner sur les rencontres à venir de la 16ème journée.
Petite question d'un débutant à propos des pronos:
Je vois, sur le site de la FFHandball, qu'il y aura un match entre le PSG et Créteil. Je prends peu de risques à annoncer une probable victoire du PSG, leader incontesté. Est-il possible de faire un pronostic sur l'équipe perdante ? En l'occurrence, Créteil 2 (= moins de 30 buts)
Merci à vous
Bonne journée les amis
PS: dans l'hypothèse où ce match figurerait parmi les 3 choisis par Gaël

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous le classement après les 2 premiers matchs.
Les matchs 3 à 5 c'est pour ce soir.
Pour la prochaine journée, pour les matchs supplémentaires choisis par Gaël, Gaël pourrait proposer un écart de buts entre les équipes (par exemple Paris creteil +5) libre aux pronostiqueurs de taper P pour plus de 5 buts, 5 ou A si accord avec Gaël et M pour moins de 5 buts cela pour répondre à l'intelligente suggestion de waldmeister

cormicy

Bonsoir JoeKerr,
Pour les pronostics de 8 à 10, tu choisis 3 équipes et tu pronostiques si elles marquent plus ou moins de 30 buts.
La prochaine fois on essaieras de faire plus simple et plus compréhensible pour tout le monde.

Anonyme

merci Gael pour le temps consacre a ton jeux continue car moi j aimeeeeee

cormicy

Bonjour,
Tableau mis à jour ci-dessous

cormicy

Nous réfléchissons avec Gaël pour vous proposer un règlement plus compréhensible pour la prochaine journée (concernant les pronostics supplémentaires censés vous départager)

cormicy

Bonjour à tous,
Après le foot le hand.
Vous trouverez ci-dessous le classement provisoire ; il reste un match ce dimanche.
Comme les règles mal rédigées par moi (mea culpa) n'ont pas été comprises de la même manière par tous - par exemple pour le match de Paris qui ne se jouera pas avant 1 mois - nous considérerons cette journée comme JOURNEE 0 ; le challenge HAND ne débutera donc qu'avec la 16ème journée et Gaël vous communiquera le règlement qu'on espère définitif lorsqu'il lancera cette journée.
Merci aux 9 participants qui se sont associés à Gaël et à moi pour tester ce challenge.

bbz69

Salut
Je participerai avec plaisir à la 16e journée et aux autres
Il faudra en faire la pub pour me le rappeler
Merci pour vos challenges et vos implications à nous faite jouer

cormicy

Merci bbz69,
Ce sont vous autres, participants, qu'il faut remercier car quoi de plus triste de lancer un challenge qui n'intéresse que très peu de membres de la Communauté ; j'espère donc de tout coeur que ce challenge continuera à garder ses fidèles participants et en attirer d'autres comme toi.
Gaël a toujours fait de superbes présentations de ses matchs de hand bien avant que je devienne un membre de la Communauté.

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour Gaël, bonjour à tous,
Merci à vous deux de nous proposer ce nouveau challenge qui s'annonce passionnant.
Je piaffe déjà d'impatience sur la ligne de départ de la 16ème journée
Bonne journée les amis