[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 15 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La LidlStarligue est de retour!

La quatorzième journée n’est pas terminée.

5 matchs ont été reportés.

Bilan : 3 bons pronos sur 3 matchs joués.

POUR PARIER SUR LA JOURNEE 15 CLIQUEZ ICI

  Dunkerque - Tremblay

Deux victoires, un nul et trois défaites pour Dunkerque à domicile.

Un nul et cinq défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Dunkerque reste sur une défaite de dix buts à Paris et Tremblay sur une défaite de sept buts à Nantes.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : DUNKERQUE

  Cesson-Rennes - Ivry

Une victoire, deux nuls et deux défaites pour Cesson-Rennes à domicile, une victoire et quatre défaites pour Ivry à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur un nul à Istres et Ivry reste sur une défaite de quatre buts à Chambéry.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CESSON-RENNES

  Saint-Raphaël - Créteil

Deux victoires et trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile, une victoire et trois défaites pour Créteil à l’extérieur.

Saint-Raphaël reste sur une victoire de deux buts à Istres et Créteil sur une défaite de sept buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : SAINT-RAPHAËL

  Chartres - Nîmes

Deux victoires et quatre défaites pour Chartres à domicile. Deux victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.

Chartres reste sur une défaite de trois buts contre Limoges et Nîmes sur une victoire d’un but contre Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NÎMES

  Montpellier - Toulouse

Quatre victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile, trois victoires quatre défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Montpellier reste sur une victoire de huit buts à Istres et Toulouse sur une défaite d’un but à Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

  Limoges - Aix

Cinq victoires et un nul pour Limoges à domicile, six victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Limoges reste sur une victoire de trois buts à Chartres et Aix sur une victoire de cinq buts contre Tremblay.

Attention, Wesley Pardin, l’un des meilleurs gardiens du championnat s’est fait les croisés aux Championnats du Monde. Cette blessure risque de faire très mal aux Aixois.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

  Nantes - Istres

Quatre victoires et une défaite pour Nantes à domicile, une victoire deux nuls et une défaite pour Istres à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire de sept buts contre Tremblay et Istres sur une défaite de huit buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

  Chambéry - Paris

Une victoire deux nuls et trois défaites pour Chambéry à domicile, sept victoires pour Paris à l’extérieur.

Chambéry reste sur une victoire de quatre buts contre Ivry et Paris une victoire de dix buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Depuis le début de la saison : 56 bons pronos sur 89 (63%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Pour s’inscrire sur PMU et parier sur le Handball => 5€ crédités lors de la confirmation du compte : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et encore une fois merci Cormicy et Gael

@ Waldemeister et moi on ne mérite pas un petit bonus pour avoir trouvé le match Nul de Limoges VS Aix en provence ..................................:-))))))))))))))))))))))))))

cormicy

Bonjour,
ci-dessous le tableau de cette journée qui aura permis de régler quelques imperfections dans ce nouveau challenge ; nous repartons à 0 pour la journée 16 avec un règlement précis et des questions précises posées par Gaël.
A vos jeux