Toulouse le 01 février

Bonsoir,

Une semi nocturne prendra place sur l’anneau de Toulouse en ce lundi 01 février. Avec 8 courses au programme, on devrait passer une fin de journée sympathique.

Non-partants : 507 - 704 - 816

Voici mes choix :

D’une louable régularité Foudre du Bas Bosq (105) devrait à nouveau faire sa course. Elle connait la piste et même face aux mâles, elle semble en mesure de jouer un nouveau podium.

C’est très ouvert dans cette 2ème au féminin. Le déferrage a fait du bien à Honorine des Prés (204) sur un parcours de tenue. Espérons qu’elle réalise la même chose sur un parcours de vitesse.

Gilou Maza (304) reste sur une probante victoire sur cet anneau. Il sait tout faire et devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Eclat de la Rouvre (408) sera dans son jardin. Il vient d’enchaîner 2 podiums de rang. C’est un candidat aux places de choix. Il peut même empocher ce Quarté Régional.

Houdan Montaval (503) : c’est 2 victoires en 2 sorties. A nouveau présenté déferré des 4, c’est un l’épouvantail de la course. Il peut rester invaincu.

Estimé, Imoko du Bouillon (604) n’a pas raté ses débuts en compétitions. L’allongement de la distance ne devrait pas être un problème. Il peut doubler la mise.

Gabor de Touchyvon (703) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour sous la selle, c’est une belle base. Sa place est dans les 3 voire même sur la plus haute marche du podium.

Très fourni et très ouvert ce dernier rendez-vous réservé aux amateurs. Everte (802) reste sur une belle 2ème place sur ce parcours. Idéalement placé au 1er poteau, c’est une belle chance pour les places de choix.

Réponses

belmalk

R4C4 Prix de la Cartoucherie

trio 11.12.9 bon jeux