Défi janvier

Bonjour,

Les résultats du défi de janvier font apparaitre des taux de réussite mirobolants pour les gagnants !
De tels chiffres sont impossibles à obtenir en jouant "normalement" pendant 2 semaines. Les paris combinés sont certainement décomposés pour jouer des paris unitaires. Ainsi, par exemple, un couplé combiné 3 CVX à 3 euros est décomposé en 3 couplés unitaires à 1 euro. De cette façon, le taux de gain est plus important rapporté à la mise et comme on ne prend en compte que le meilleur résultat, les jeux perdants ne sont pas comptabilisés. Idem pour le Multi ou le Pick5 mais cela représente alors un travail fastidieux de jouer de nombreux paris unitaires à 1 euro pour un pari combiné de 8 CVX.
Bien sûr, ce n'est pas interdit mais tout le monde n'a pas le temps de faire ainsi avec la famille et le travail.
Je pense donc que cette formule de défi n'a pas d'avenir car les parieurs ne sont pas égaux dans cette compétition : jouer pendant 2 semaines sans rater une seule journée, jouer beaucoup pour obtenir des taux de gains les plus élevés possible, décomposer les jeux combinés...
D'ailleurs, les chiffres le montrent : près de 3000 inscrits pour seulement 700 classés. Dès les premiers résultats, on comprend vite que ce n'est pas la peine de poursuivre.
Alors j'attends avec impatience les défis se déroulant sur une seule journée et en particulier lors du GNT où le résultat est vraiment le reflet de la perspicacité du parieur et pas de sa capacité financière ou de sa disponibilité pour détourner le règlement à son avantage.
Merci tout de même à l'équipe qui anime la communauté pour rendre notre passion encore plus attractive.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonjour @ gamboy73

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2586392-pronos-10-10-foot-francais-5eme-etape

la ligue des parieurs a été évoquée dans le lien ci dessus

waldmeister

Bonjour Gamboy73,
Tout à fait de votre avis. 3000 inscrits pour 700 classés... sans parler de ceux qui ont jeté l'éponge avant l'heure. Je ne me suis pas inscrit: je préférais de très loin l'ancien système
Merci quand même au PMU

Anonyme

bonjour
très bonne analyse de ce défi qui ne présentait aucun intérèt.il nécessitait beaucoup d'argent et de temps et je ne suis pas sure que les premiers soit sortis gagnant de celui-ci.
ce n'était pas un jeu ethique et d'ailleurs en haut de cette page on nous dit que jouer comporte des
risques et ce défi poussait a jouer beaucoup.
le premier jour du défi au bout de 2 heures 2 joueurs avait déja un taux de gain faramineux de 591
la messe était dite et j'ai donc du coup tout de suite abandonné.
a bientot quand meme pour d'autres défi qui j'èspère seront plus abordables.

Anonyme

On peut noter que POURRAV est toujours classé aux premières places des défis avec des taux impossibles à obtenir. C'est plus que suspect...

Anonyme

bonsoir comme vous je mettait inscrit mais pour gagner il faut frapper fort d entee 1 multi ou trio ou couple g a grosses cote . et aores il faut recommencer tous les jours por esperer finir dans les 50 premiers bref ceux qui ont reussi tant mieux mais les autres ont perdu combien..je prefere que l on rdcompense moins mais plus de joueur et que le taux de gain soit divise par l argent joue.je l ai deja dit.en outre on peut laisser le simple avec 1 touche. compte ou ne compte pas pur le defit .car j ai l impression que les premiers ne joueront plus qu 1 paris par jour sinon

cormicy

Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord avec vous ; j'avais moi-même lancé une discussion là-dessus il y a quelque temps.
Bien sûr, il faut féliciter et récompenser POURRAV et ses suivants pour leur belle performance.
Par contre, combien de joueurs sur les 3000 inscrits pouvaient espérer être dans les 50 premiers ?
J'ai continué à jouer pour le plaisir (je dis bien pour le plaisir) et je ne termine même pas le challenge avec un coefficient de 1...(au-delà de la 600ème place). Dès que j'ai vu le même règlement, j'avais déjà cité les 3 premiers dans mon pronostic et leur taux de réussite.
Il faudrait soit que les prix soient moins élevés (100 € maximum pour le premier) soit que le taux journalier soit la division de la totalité des gains journaliers sur la totalité des sommes joués par jour ; là on retrouverait les véritables experts.
A la communauté, on joue sur la Ligue Hippique et on est déjà très content (mais rarement) d'avoir un bon gratuit de 5 € ; vive la Ligue Hippique et ses animateurs !

BIE99

tout a fait d accord, pourrav gagne tous les defis, 1500 euros pour le premier mais combien il joue et combien il perd vraiment??
on ne peut pas dire que le classement soit juste