Après Marseille samedi

Et les incidents de la commanderie......

Je prévois des incidents de meme nature pour d autres clubs de Ligue 1

A Nantes bien sur......

Mais aussi Nice ou Saint Étienne

Liste non exhaustive

Etvousvous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
Malheureusement d'accord. Entre les clubs qui n'y arrivent pas sportivement (ça me fait mal pour mes Canaris qui, il y a des années-lumière, m'enchantaient avec leur carré d'as d'entraîneurs Arribas - Vincent - Suaudeau - Denoueix) et ceux qui risquent de souffrir financièrement avec l'affaire Mediapro, on risque l'implosion dans plusieurs coins de l'Hexagone

Surf

Bonsoir zorbec ,waldmeister , voici justement un article paru ce jour dans Sports Ouest.

Bonjour à tous,
Merci beaucoup, Surf40, pour cet excellent article de Gaspard Brémond. Très réaliste. Il serait grand temps que le foot français s'en inspire et "redescende sur Terre"
Bonne journée à vous

OcedricO

Bonjour a tous

Compliqué en se moment la situation du foot francais les, :"je part je te vire a marseilles "en ai encore un exemple. La situation des club sité par zorbec nice st etienne nantes et j'ajouterais lille qui a eu un changement de cap important sont preoccupant avec des droits télé en discussion.
le sourire de la journée neymar serais pres a ressigner 4 ans au psg et un certains om psg dimanche

Anonyme

Bonsoir a tous

La démission ce jour de AVB.. ...

Je trouve que c'est un peu. Les rats quittent le navire

Vous en pensez quoi ?

OcedricO

Zorbec je pense que cela fait longtemps qu il souhaitait partir. Depuis l'eviction de son ami Andoni Zubizarreta il a toujours voulu partir mais surement que les resultat et l ambiance actuel a favorisé sa decision