Q+R1-C2-3-2-21-CHANPOUR performant sur la PSF ( distance-poids)lui permettront ils d'en poursuivre le " cours"!

Quelle belle musique à ce cheval ( 2 succès et 8 places en 10 courses.)Il a couru 4 fois sur PSF, toujours sur 2.600 mètres à Marseille-Vivaux (1er, 1er, 2e, 2e). de 29 il passe en 32 de valeurs ce qui lui donne encore un bel avantage de handicap. Il se plaît en bon terrain et sera en plein sur sa distance il aura à prouver qu'il est toujours aussi compétitif face à des chevaux plus chevronnés dans les Q+ Mais sa place est logiquement à l'arrivée .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitole je l ai mis 5eme pour moi mais il peut mieux faire et pouquoi pas gagner

Anonyme

le 15 Chanpour . ai lu turf ce matin et analise je l ai mis en 1er gagne possible..et je l ai joue simple gp bonne journee alain

Capitole

Bonjour Alain 62
Chanpour logiquement il ne devrait pas taper loin
un ptit bilan d' octobre 2018 à janvier 2021 sur mes posts 746 dont 328 dans les 3 soit 43%
Bonne chance

Anonyme

bonjour Capitole il lui manquai le bon parcour apres un depart pas asser rapide

Capitole

Bonsoir Alain 62
Quand je l ai vu coince a la corde c etait mort
Va savoir quel etait les ordres ???