predicturf 2021

bonjour a tous j ai mis 1 fois Davidson Du Pont et 2 fois Face Time Bourbon faible rapport qui vont arriver je pense mais on verra bien mieux vaut 1 petit quelque chose que rien alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour 2.41e et 1.38e la premiere liste j avais tente JMB

Anonyme

3.79e comme dit plus haut mieux que rien merciiiii pmuuuu

Anonyme

la liste 1 je ne sais pas je crois que j avais mis Davidson Du Pont sur la 1ere

severine

Salut Alain si tu avais mis face time bourbon sur la première liste tu aurais gagné 3,40e de plus merci pmu

Anonyme

bonjour Severine oui domage merci pour l info la liste 1 ramene tjours plus

cormicy

Bonjour,
3,79 € pour moi aussi ; il n'y a que dans la 1ère liste que j'ai dû tenter autre chose mais je ne sais plus quoi.

waldmeister

Bonjour Alain, bonjour à tous,
3 fois Face Time Bourbon. Gain total = 7,19 € (= 3,40 + 2,41 + 1,38).
Comme tu l'écris, Alain, c'est mieux que rien !

melina87

C'est cool de se connecter et d'avoir un message de gain !
Merci au PMU pour ces Predic turf et aussi à Face Time Bourbon , forcément !

Anonyme

bonjour a tous et toutes oui Cormicy tu as joue comme moi liste 2/3 bon.bien joue Waldmeister et Melina et tous ceux qui ont les 3 listes gagnantes pas evidant car Davidson du pont avec JMB me faisait peur au debut liste 1

Anonyme

un petit prono sur le Hand-Ball de Gael svp ca prend pas longtemps merci alain

Anonyme

Bonjour, j'avais joué Face Time lors de la première liste mais je n'ai pas reçu le gain correspondant à cette liste. Quel est le délai pour la distribution des lots ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bouillaud,

Les lots Prédic'Turf ont déjà été versés, si vous n'avez rien reçu, je vous invite à contacter le Service Client directement car les membres de la Communauté ne pourront pas vous aider à ce sujet.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Ok Gregory, merci pour votre réponse.