Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J23

Bonjour à tous,
Participation en baisse : 30 participants (7 sortants) ; allons-nous arrêter ce challenge ? Heureusement nous avons le plaisir de compter parmi nous 2 nouveaux : salli72 et hugogwada. Merci à eux !
Pas de matchs reportés cette fois-ci ; mon challenge s'appelle quand même "10 sur 10" et nous avons eu nos 10 matchs ; beaucoup de matchs nuls - je l'avais prédit - mais je ne les ai pas pronostiqués sur les bons matchs...
Vous trouverez ci-dessous les classements suivants : J23.pdf pour le classement de l'étape , CM2.pdf pour le classement du mois de février (le même forcément) et CG6.pdf pour le classement général ; merci de me signaler les erreurs que j'aurais pu faire.
Pour le classement de l'étape, 2 vainqueurs avec un 8 sur 10 ; bravo à PEGASETURF et zorbec ;
les bonifications ont été attribuées comme suit : PEGASETURF et zorbec se partagent les 8 pts des 2 premiers soit 4 pts chacun ; JoeKerr (encore lui), jg62170 et Mich17 se partagent les 2 pts restants soit 0,67 arrondi à 1 pt.
Pour le classement général, JoeKerr semble irrésistible en ce moment ; Didier et claudou se disputent avec acharnement la 2ème place mais waldmeister et PEGASETURF n'ont pas dit leur dernier mot ; les suivants semblent marquer le pas en restant dans le peloton.
A tout à l'heure pour la présentation de la 7ème étape (J24) qui se jouera samedi et dimanche ; cela s'enchaîne terriblement en ce moment ; j'espère que vous n'êtes pas rassasiés.
En attendant, vous pouvez poster vos pronostics sur le handball cher à Gaël.

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Encore bravo pour ton travail considérable.
Félicitations à PégaseTurf et à Zorbec (qui a retrouvé tout son tonus, merci l'infirmière !) pour leur très bon score. Quant à JoeKerr, si tu continues comme ça, tu vas bientôt avoir un tour d'avance !
Très bonne journée les amis !

cormicy

Toi aussi tu marches pas mal : pas loin des bonifs.
Moi je reste dans le peloton comme je l'ai dit plus haut avec mes 10 pts habituels.
Je ne sais pas si zorbec a lu notre petite conversation du début de semaine.