Ligue Hippique : les gagnants du mois de Janvier 2021 !

Salut les turfistes,

Sully22 a marché sur la concurrence ce mois-ci. 423 points c’est quelque chose ! Les 4 suivants n’ont pas démérité, mais le number one était tout simplement trop fort. Bravo à nos 5 vainqueurs, leurs dotations seront créditées très rapidement.

On récapepete les dotations en jeu sur cette ligue :

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de FEVRIER 2021 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

mhou

Bravo aux gagnants ! Effectivement plus de 400 points , la barre est haute !
Finir dans les 5 premiers c'est très très compliqué , Lindsay ne serait-il pas possible de modifier les gains , histoire de faire plaisir jusqu'au 10 eme ?
De cette façon par exemple : 50;40;30;20;10 et 2 pour les places de 6 a 10 .
Ce qui ne changerait rien pour la dotation totale , mais ferait 5 heureux de plus !
Merci de préter attention et bonne chance aux pronostiqueurs pour février
Mélina

Sully22

Merci Lindsay !
Trop contente de finir en tête de toute cette communauté de passionnés.
Non non, je n'ai " pas marché sur la concurrence " , la lutte fût difficile jusqu'au prix d'Amérique !
Bonne chance à tous et je vais tenter de faire fructifier ces 6 freebets de 10€ du mieux possible !
Histoire de mettre du beurre dans les épinards d'une étudiante !!
Concernant la remarque , du moins la proposition de Melina87 ci-dessus , je suis ok avec elle ... mais pas pour janvier !! LOL

cormicy

Bonjour,
D'accord avec Mélina87 et même pour le mois de janvier, j'ai fini 8ème.
Félicitations à Sully22 , vraiment trop forte , j'ai fini à près de 100 points d'elle. Rien à faire pour la rattraper.

Gael57

Bravo à toutes et à tous

N’oubliez pas le challenge sur les Pronos Handball sans la rubrique sport

Anonyme

bravo aux 5.. 1er chapeau

marcou34

bravo la ligue
bien joué

Anonyme

Quel type de jeu peut ont fait pour le concours du moi de février

Anonyme

Ou mettre les pronostics sur le site