Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 7ème étape

Bonjour à tous,
Cette semaine on n'arrête pas.
Sitôt les matchs du mercredi joués que la 24ème journée du championnat de football français s'annonce.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 24ème journée se déroulera sur 2 jours :
Le samedi 6 février
Match 1 : LORIENT - REIMS
Match 2 : LYON - STRASBOURG
Match 3 : LENS - RENNES
Le dimanche 7 février
Match 4 : BREST - BORDEAUX
Match 5 : NIMES - MONACO
Match 6 : SAINT ETIENNE - METZ
Match 7 : NICE - ANGERS
Match 8 : MONTPELLIER - DIJON
Match 9 : NANTES - LILLE
Match 10 : MARSEILLE - PARIS SG
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 6 février avant 16h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 7 février avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10.
Bonne chance à tous !

cormicy

Réponses

THOOD

Bonjour cormiy, la communauté.
mon prono:
1=2
2=1
3=1
4=N
5=2
6=1
7=N
8=1
9=2
10=N
Bonne chance à tous

cormicy

Bonjour à tous,
Encore des nouveaux ; bienvenue à eux.
Vous voudrez bien trouver ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Je rappelle la fin des pronostics pour les matchs 1 à 3 : ce samedi à 16h30
Un absent actuellement : le co-vainqueur de l'étape précédente : PEGASETURF ; à cet après-midi je suppose.

Alsace67

Bonjour mon prono

2-1-2-2-2-N-1-N2-2

PEGASETURF

Bonjour
N-1-N-N-2-N-N-1-2-2

lavallee

Bonjour,
N-1-N-N-2-N-1-1-N-N

cormicy

Comme le match 1 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics pour les matchs de 1 à 3.
Tout reste possible pour les autres matchs.

Rotibub13

Bonjour à tous
J ai encore manqué le début des prono
Il est 18 h 20
Je joue pour les 9 matchs restants si c est encore possible
1-1-2-2-1-2-2-N-2

cormicy

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous le classement provisoire après prise en compte des 3 matchs joués hier.
C'est loulou32tfc qui a fait le carton plein ; espérons pour lui qu'il continue sur sa lancée.
A Rotibub13, pas de problème puisqu'il n'y a pas volonté de tricher, le 2ème match n'étant pas commencé ; de plus, tu es mon 30ème participant pour cette journée ce qui nous permet d'égaler la journée précédente.
Cependant comme gage, je t'impose de jouer en temps voulu lors la prochaine journée de foot et de donner tes pronostics sur la prochaine journée de handball que Gael57 et moi essayons de proposer aux membres de la Communauté ; bien entendu tous les autres membres sont les bienvenus d'autant plus que le challenge ne commencera qu'avec cette journée.
Aujourd'hui dimanche, n'oubliez pas de donner vos pronostics dans les challenges de la Ligue Hippique (quinté+) et la Ligue Sport (OM-PSG), de navajovici, de Thood et de JoeKerr.
A tout à l'heure avant 13 heures pour "fermer les guichets" sur cette journée.

cormicy

Le match 4 ayant commencé, je siffle la fin des pronostics sur cette journée.
A demain pour les résultats.

Anonyme

Mon pronostic : 2-2-1-2-2-2-N-N-2-2

Anonyme

Bonjour à tous
Match # 1 >>> 1
Match # 2 >>> 1
Match # 3 >>> 1
Match # 4 >>>2
Match # 5 >>> 2
Match # 6 >>> 1
Match # 7 >>> 1
Match # 8 >>> N
Match # 9 >>> 2
Match # 10 >>> 2