mail sérieux?

Je viens de recevoir ce mail PMU. Est -il réel? :
Conformément à la réglementation applicable aux opérateurs de jeux et de paris, le PMU est tenu de mettre à jour les informations dont il dispose concernant ses clients.

A ce titre et afin de garantir le bon fonctionnement de votre compte de jeu, nous vous invitons à actualiser au plus vite vos informations :

En fournissant un justificatif d’identité en cours de validité
En vérifiant les données personnelles renseignées à l’ouverture de votre compte

Il peut s’agir des pièces suivantes :

Une carte d’identité recto/verso
Les pages 2 et 3 de votre passeport
Un permis de conduire
Titre de séjour recto/verso

Pour fournir un justificatif d’identité en cours de validité, cliquez sur "J'envoie ma pièce justificative" ci-dessous.

Sans retour de votre part avant le 15/02/2021, votre compte sera bloqué jusqu’à réception des informations demandées.
Merci.

Anonyme

Réponses

Surf

Ojolive , le mieux ,par sécurité est peut être de contacter le Service Client pour confirmation

Anonyme

bonjour si vous ne venez pas d ouvrir 1 compte et que vous avez deja envoye tout cela il y a longtemps.perso je l aisserai fermer le compte bonne soiree alain

Anonyme

Oui, cet e-mail peut être considéré comme sérieux, MAIS à une condition et une seule : vous venez de créer un compte PMU.
Comme vous vous en doutez, il faut être majeur pour parier, ceci explique pourquoi on vous demande une pièce d'identité. Bien entendu c'est une pièce au choix : soit CNI, soit passeport, soit permis de conduire, titre de séjour.

Anonyme

Merci à tous.Non je ne viens pas d'ouvrir un compte.Je laisse tomber,je ne le sens pas le truc.Encore merci.

Gael57

Bonjour

Faut faire gaffe à ce genre de mail

Surtout si on ne vient pas d’ouvrir un compte Pmu