Reds VS Red bull

Bonsoir a tous

Le club de Liverpool n'a pas obtenu l'autorisation de se déplacer à Leipzig, le 16 février, pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des champions, pour des raisons sanitaires liées à la pandémie de coronavirus.

Et il risque fort selon moi d y avoir d autres perturbations dans les semaines à venir

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ils me foutent à bout mes reds à laisser filer des match en PL.

Ils ont intérêt à faire mieux en Champions league. Pas plus mal que ce soit reporté pour eux parce qu'ils ne sont clairement pas au niveau là.

Anonyme

Non Lindsay ce ne sera pas reporté

Match sur terrain neutre peut-être

lindsay@pmu

Equipe

Arf ! Je le sens mal là !