Q+R1-C1-5-2-21-HENRYVILLE un "papy "qui pourrait faire de la résistance mais qui serait " crédible"!

Hé oui ce vieux tonton n'à débuté qu'en France que fin 2020 mais depuis son arrivée sur les haies ou en steeple (1-2-2-3)Après s'être illustré sur le steeple d'Auteuil à réclamer, il a confirmé au niveau supérieur restant même sur un succès du côté de Cagnes Ce sera donc plus dur ici d'une valeur de 54.5 il passe a 59.de part ses succès Que dit son entraîneur S Leech :il a gagné assez facilement en dernier lieu, en haies ,ses 2 courses a Auteuil en se classant a chaque fois 2e permettent de lui voir une chance .Pourquoi pas et qui sait pour une belle cote .Votre avis ?