Canal a t il sauvé la Ligue?

Bizarre peut être mais je vois cela comme un gré à gré imposé

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

tout à fait d'accord :
"il faut sauver ce qui est sauvable "

BRUTELLOIS

Canal va pouvoir se placer pour les 3 prochaines années, avec son accord avec Bein où est la concurrence?

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

je crois que c'est Christian Leca qui a déclaré

" on est passé du statut de mort ...................à celui de bléssé grave ! "

je partage ses déclarations car seul Canal est gagnant puisque il récupéré un monopole perdu en ......................1999

et il m'étonnerait l'été prochain que les offres soient mirifiques ................surtout que il ne faut pas oublier le postulat de création de ligue fermée , la réforme de la champion league en 2024 en étant un avant gout selon moi

Gael57

Bonjour

Ouf j’ai canal plus :)

Wait and see pour le Reste

BRUTELLOIS

Canal attend sûrement une loi anticipé piratage ( si cela existe.....)

BRUTELLOIS

Avez vous des informations sur la grille canal