bonjour promo tennis les 300 meilleurs

bonjour quelqu un pourrait me dire a partir de quel taux de gain on peut esperer finir dans les 200 ou 300 1er merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir personne pour me repondre tans pis le service cliet pmu dont je remercie va compte mon taux de gain car ayant joue beaucoup plus de 600e je ne le connais pas et trot de paris pour compter merci Nadera

Anonyme

Avec un taux de gain proche de 1.8 je n'ai rien reçu :(