L OM vendu fonds saoudien?

Twitter pepie la vente de l Om a un fonds saoudien avec appui des emiratis

Si c est effectif c est le dernier classicio déséquilibré avant longtemps

Lyon Lille vont faire office de dernier village gaulois comme Rennes

BRUTELLOIS

Réponses

Rotibub13

Et Montpellier...

BRUTELLOIS

Des démentis
Annonce prématurée.

Anonyme

Bonsoir a tous et bonsoir Gérard

Fake news

BRUTELLOIS

Face news a 19h
Mais questionnement a 14h

Chris07

Salut
Face ou rumeur qui enfle
C est le quotidien de Marseille
informations de Canal+, le club phocéen est en passe d'être racheté par un fonds saoudien. On parle d'un montant de 480 millions d'euros et d'un achat du Stade Vélodrome, auquel la mairie de Marseille a justement ouvert la porte cette semaine . Un futur naming de l'enceinte phocéenne avec DP World, le troisième exploitant portuaire mondial, est aussi évoqué. Toujours d'après la même source, le président de la République Emmanuel Macron aurait joué un rôle important dans les discussions avec les repreneurs et le réputé Luis Campos, qui a récemment quitté le LOSC, ferait partie du projet. Il serait même à Marseille en ce moment. De quoi faire saliver les supporters marseillais lorsque l'on connaît la qualité du travail du Portugais en matière de recrutement.
On peut rêver
Bref la réalité du terrain va vite arriver à dimanche soir sur canal plus
Bon week-end

Gael57

Bonjour

Vont ils enfin gagner un trophée ? mdrrr

BRUTELLOIS

Négociation avortée sûrement mais la vente est dans l air, ça s active dans les coulisses

BRUTELLOIS

Pourquoi changer d entraîneur ?
Pas vu jouer les marseillais aussi bien depuis un bon moment

Ced

Désolé Lyon est sous pavillon chinois à hauteur de 20% depuis plus de 3 ans...et le Losc est sous pavillon Anglais (Lopez à vendu à Merlyn Partners...)

BRUTELLOIS

Bonjour
Vous avez tout à fait raison, j ai assimilé Lille et ol tout comme Monaco a des clubs structure classique alors que psg et l om (futur?) Dépendent d un état

Ced

Bonjour
Oui c'est vrai vous avez raison à votre tour et personnellement je trouve ça éthiquement pas correct de mêler politique et foot ou sport en général. Il me semble que l'on appelle ça du "soft power "