Q+R1-C3-6-2-21-FORTUNE au top de sa forme et avec ce nom prédestiné va t'on en remplir une " urne" !

Cette jument quelle forme elle montre sur 7 courses 3 victoires 4 places(2-4-1-1-4-1-3) Sur ce parcours de 2700 m le 11-12-20 elle à battue Flèche du Cèdre( qui devrait être la favorite médiatique)elle a depuis confirmé sa grande forme à deux reprises. Que dit son entraîneur FGiard :elle est irréprochable depuis plusieurs mois Elle est maniable, régulière et en forme. Tous ces atouts devraient lui permettre d'accrocher une très bonne place. j'ajouterais avec un nom prédestiné tous les feux sont aux verts .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Entièrement d accord 11 8 une bonne base

Anonyme

oui idem que Gerard daccord avec toi Capitole et Gerard 11/8/ et 12 pour en rajouter 1 demain on le joue car on est ok tout les 3 j aimeeee

Anonyme

Bjr quinte
fille de la ferme et funky town pour des cotes ,coup de coeur féerie de fael ,si trotte j aime bien son papier à voir
,fee de ranchval sec bye
Graines de molles et coq d avran
Reee pour en venir sur votre sujet ,fortune si on veut gonfler l urne ,pas le choix de la jouer g sec ,et moi je ne la voit pas gagner , après vu la côte, c est quel doit avoir une chance , sinon 11 /12 /8 les 3 bases,les trois 1er favos ,on se mouillent pas trop lol bon jeux à vous bye

Capitole

Arrivee 3-12-11-6-8
Fortune (8) termine 5e ...à ètè enfermèe
Pour intuition53 bien vu le 6 funcky town
Tierce ordre c est toujours ça

Anonyme

bonjour a tous 2/4 11_12 et tierce desodre en 4 ch..bonjour intuition 53 c est pas dsue l on ne se mouile pqs trop le 3 vous ne le donner pas alors que c est un bon petit out a la gagne..nous on essai de voir si on a les meme prono et la j ai joue 11-12 en 2/4 10 fois et tierce et gagne cordialament alain

Anonyme

Re BSR, merci Capitole funky un p'tit lol ,
bravo pour vos bases , dommage pas de gros outs avec ,pour Alain je donnais juste mon avis ,bravo si tu as gagner c est le principal ,l important c est que ça reste un plaisir
Sinon pour moi un outsider ça commence à partir de 20/1 et encore c est un p'tit outsider au dessus de 30/1 ça commence à être un gros surtout à la gagné, donc une gagné à moins de 20/1 c est un p'tit favs encore ça reste que mon avis
Moi je fonctionne qu'à l intui ,pas de musique ni de heat ou n importe quel artifice ,pas de tuyau ni bruit d écurie , simplement un bon cheval ,une bonne drive ,une bonne intui avec une connaissance des courses, bon ou mauvais ,c est mes pronos ,et je ne regarde jamais ceux des autres ,bon jeux à vous plouf pour moi aujourd hui ,féerie à suivre je pense

Anonyme

rebonsoir intuition t inquiete je ne t en veux pas on est ami a la communautee .idem cela fait depuis 1984 que je joue aux courses j etudie turf et apres je suis mon instinc mais a l inverse que quand je vais a mo pmu du coin ...en ligne je joue avec les pronos des copains et bien souvent ils arrivent on est pas des dieux on peut pas tout voir..et de temps en tant un peytit prono peut ramener gros aller sur ceux bonne soiree et bonne chance pour demain cela ira mieux pour toi jespere que tu gagnera