Tournoi des Six Nations

Italie-France , ce samedi 15h15.
L'an passé ,les Bleus avaient crée la sensation en terminant deuxièmes du Tournoi .L'équipe frappait un grand coup dès la première journée ,par une victoire de la tête et des épaules face aux Anglais.Cette équipe doit maintenant confirmer et s'installer en haut. Au début ,on pouvait être sceptique avec ce renouvellement ,mais ces joueurs sont matures malgré leur âge. Cette équipe est extraordinaire et ultra-compétitive ,elle peut réaliser des choses fantastiques. Maintenant ,ils seront regardés autrement ,
les rôles seront inversés : de chasseurs , ils vont passés aux chassés.

Réponses

Anonyme

allez la France pour une premiere victoire

Anonyme

bonjour Surf la comminaute allerrrrrrrrrr les bleus

Bonjour Surf40, bonjour à tous,
L'an dernier, on souhaitait surtout éviter la cuillère de bois et on a terminé 2ème.
Cette année, le XV de France peut légitimement ambitionner la victoire dans le Tournoi. Son match,
début décembre, en finale de la Coupe d'Automne des Nations (perdu en prolongations) m'a épaté.
Adversaire N°1: cette saleté de Covid qui, j'espère, ne viendra pas perturber la compétition
Allez France !

chrouky

Allez les bleus !! il faut enchaîner vous êtes sur la bonne voie.

Bold-eagle53

les Italiens vont prendre la fessée
GL les bleus

Anonyme

bonsoir oui Surf ils se sont fait plaisir le prochain match c est du serieux mais on a 1 bonne equipe bonne soiree les amis

Anonyme

oui c est passe mais que l on a eu chaud les 15 derniminutes pffffff et de 2/2

Anonyme

Mon prono grand chelem

Anonyme

Le Covid du coach m'inquiète. Les joueurs seront ils épargnés ?

La liste des absents s'allonge encore en ce lundi 22/02.
Avant la réception de l'Ecosse , Dimanche prochain , en comptant joueurs (7) et encadrement (2) ,on arrive à 9 tests positifs.