L absence de neymar dans le classico va modifier la donne

Pas sûre la victoire du Psg avec tous ses absents, l Om pas un cadre certes mais n’en a pour autant les pieds carrés

Match ouvert

BRUTELLOIS

Réponses

Bold-eagle53

c'est certain que Neymar joue pas?
alors oui la donne change

Anonyme

Bonsoir a tous

Neymar a soi disant une gastro suite à sa soirée de ses 29 ans.... son anniversaire !

Il manque le camp des loges ce jour

Mais a priori il sera sur le terrain demain soir

Anonyme

on verra demain les amis sinon oui ca change la donne le meilleur moyen c est de regarder les cotes bouger

melina87

neymar dans le groupe

BRUTELLOIS

Rentrera sûrement

BRUTELLOIS

Rentre 66eme
Penalty possible mais non siffle