Q+R1-C4-7-2-21-GELATI-CUT un des meilleurs 5a en challenger de Gu d'Héripré attention à son " uppercut" !

Ce cheval est un véritable métronome (2-2-da-3-2) le 16-1-21 il à été 2e devant Gu d'Héripré 5e il fait partie des meilleurs de sa génération et sa chance est prépondérante ici avec les ( 13-5)Ecoutons R Larue :s'est encore remarquablement comporté dimanche dernier(31-1-21 2e d'Aétos Kronos)t je vous assure que lui et le lauréat n'ont pas amusé le terrain pour finir.Il retrouve ici Gu d'Héripré qu'il à déja battu mais une course est une course.Mais une 2ème place me satisferait amplement .Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

BSR Capitole, j ai regarder vite fait, gu à l air d être le gros fav de la course si trotte ,virt pour moi,
Goût baroque mon coup de coeur
Gamble river et gallan way pour des cotes à voir si pas favs
Ça reste mon avis , peut être la ou pas bye à plus
Sinon pour gelati cut ,devrait prendre une place dans le quinte voir mieux à les moyens , je le voit pas gagner ,bon jeux à toi
Vincennes 106 203 206 302 504 602 708 702 804 907 912
Hyere 606 609
Quelques chvx ,peut être la ou pas ,moi je n en joue que 2 à 3 maxi donc à voir

Anonyme

bonsoir les amis perso le 12 est mon prefere et comme outsider le 7 mefiance. bon jeux alain

Anonyme

Le 3 dans le quinté Attention

Bonjour à tous à Intuition 53-Alain 62
C'est vrai que souvent on nous vend des Q+ clé en main avec un hyper favori à une côte extrêmement faible ce qui présage des rapports de misères Mais on le sait souvent il y à la surprise qui vient tout chambouler
Au sujet de Gu d'Héripré à écouter F Nivard il espère qu'il ne va pas se ressentir des ses efforts dans l'Amérique à courir 8j après il table de même pour les rivaux Dans cette compétition il faut juste trouver le bon tandem le cheval ( moteur) et le pilote ( driver)car le " moteur" même super peut être parfois poussif et seul le pilote peux y remédier !
Bonne chance à tous

Anonyme

Bjr , à tous ,moi je pense que gu d heripre est au dessus du lot,en même temps il est gros fav , les matelassiers devraient se faire plaisir ,sans faute ,ou mauvais parcours,ou bloquer,si tout va bien il risque de s envoler, virt pour moi
Moni viking gros favori ,aujourd hui,mon coup de coeur sur sa dernière course à 40/1 ,place oui mais gagnant je le voit pas , virt aussi pour moi

Anonyme

Ah moni viking gagné finalement ,fakir trop loin à l amorce du tournant,sinon s était plier 3eme grrrr ,dai finalement

Anonyme

Bravo les gars ,ce 12 belle cotes gagnante final 12 balles tv 7/1 internet ,gu daii ,Gallan way qui va accrocher peut être une 4eme place,gout baroque bcp trop loin ,par contre finit très vite dommage à suivre

Arrivée 12-5-2-9-8
Gelati Cut (12) remporte ce Q+ un bel uppercut !

RAPPEL de mes récents posts
Q+
02/02/21 11-Fantasia de Ligny 1
04/02/21 2-Elu Dompierre 2
06/02/21 8-Fortune 5
07/06/21 12-Gélati Cut 1
G-P 10 euros ça paie