demande d'explications, comment un cheval arrivant 3ème peut il être distancé ?????

dans le quinté de ce jour 7 février 2021, l'arrivée provisoire donne le 12-5-6-2-9, peu de temps après le 6 est indiqué distancé , pouvez vous me donner des explications ???? surtout qu'il avait une cote à 104.

Anonyme

Réponses

Anonyme

c'est relativement simple

il a mis le 11à la faute en déboitant

distancement logique

Anonyme

bonjour Zorbec vous donne la reponse et vu le film je confirme c est indiscutable

Anonyme

Belle fin de course du 2 et du 6 , dommage pour les preneurs du 6 distancé, il aurait pimenter les rapports.

Anonyme

Bonjour à tous

une telle décision des commissaires fait le bonheur de certains et fait pleurer les autres

ce sont les courses au Trot

en l'occurence hier cela m'a arrangé

R1 C4 - VINCENNES - OVIDE MOULINET
Réf :
Date : 07/02/2021 à 14h38
(e-Quinté+ du 07/02)
Vos chevaux : 13 - 8 - 5 - 12 - 2 - 9 cc 7
Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
Arrivée : 12 - 5 - 2 - 9 - 8
12 Gelati Cut - G. Gelormini
5 Galius - Y. Lebourgeois
2 Gitano - Theo Duvaldestin
9 Gallant Way - A. Barrier
8 Go On Boy - R. Derieux
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 25,85 €