Q+R1-C1-8-2-21-EAWY D'EOLE à actuellement le vent en poupe et de le voir sur le podium ne serait pas une " faribole"!

Ce cheval attire l'œil de part sa forme actuel 3 victoires sur 6 dernières sorties à retenir sa victoire récente du 11 -12-21 ou il battait (Espoir Wic JMB-Echo de Chanlecy ----)ce qui montre son degré de forme Que dit son mentor A l Hérété : l me fait souvent plaisir il à beaucoup d'endurance on va dire un gros moteur Il est sur la montante et détient une première chance. Je craignais les étrangers mais ils sont peu nombreux.. ici encore il devrait viser le podium Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

5 9 13
La base je pense

Anonyme

bonjour le 8 gagne sans probleme pour moi sauf incident de course. je lui oppose le 5 si il ne commet pas l irreparable. le 9 dans le quinte pour moi . bonne soiree les amis alauin

Johman

M.Abrivard et F. Nivard out aujourd'hui dans le quinté donc demain 6 - 14

Capitole

Prono 9-8-14-13-X/4-6-10
Bonne chance

Anonyme

BSR Capitole, bravo pour aujourd hui ,désolé mais je vais pas être d accord avec toi ,l important c est de donné son avis, avec espoir wic rendait 25 m en moins ,par contre à battu ellora du cèdre sur la même distance avec thomain,et dans les autres courses ,le lot était plus faible ,moi je le voit 4 ou 5eme pas mieux,bon jeux a toi ,cheval qui a des moyens tout de même ,il sera pas dans mes pronos ,mais si c est comme aujourd hui est capable de gagner,pas facile ce quinte je revient plus tard bye
Ree quinte ,sûrement un quinte de favs ,je vais essayer quelques cotes
8 5 et 4 devraient lutter pour la gagne virt pour moi
Coup de coeur enfantin
Des côtes pour le quinte ou mieux éclat de noix et esteban Jiel ,une piecette sur easy des flics
Vincennes 406 610 707
Chateaubriant 704 803 816 808 bye bye

Capitole

Bonsoir intuition 53
Tous les avis ou commentaires apportent toujours une reflexion mais l essentiel c est ici d essayer de trouver la bonne combinaison avec le jeux prefere
Bonne chance

Anonyme

rachat attendu du 13 incontournable
avec le 9. régulier. @+

Anonyme

Le 12 devrait gagner
Mon prono
Attention à JMB et francky

Capitole

Arrivée 9-12-11-2-5
Eawy d'Eole (9) remporte ce Q+ et ce n'était pas une faribole

Anonyme

Bravo encore Capitole, décidément, des que je le voit pas ton cheval,il gagne,j aurait dû prendre ta base + mes outs, j avait le tiercé lol bye

Anonyme

bonsoirbien vue Capitole ca c est la classe deception avec le 8 le 5 fini dans le quinte 5eme