Vincennes le 08 février

Bonsoir,

Peu de partants mais de la qualité lors de la réunion 1 du 08 février dans le temple du trot. 8 courses au programme qui vont permettre à nos amis turfistes de jouer en autres à 2 PICK5, 2 SUPER4 et bien sur le Quinté.

Non partant : 402

Voici mes choix :

Eawy d'Eole (109) n’est pas de tous les jours. Capable de gagner comme d’être nulle part, j’espère qu’il sera dans un grand jour. S’il daigne faire sa course, il peut gagner ce Quinté.

Iberia du Lude (208) a prouvé sa vélocité (1er) sur la GP. C’est sa tenue que je souhaite voir maintenant. Sur sa forme, elle peut encore bien faire et jouer le podium.

Irréprochable sous la selle, Idole de Matorhe (312) répète toutes ses courses. Encore une fois, elle devrait jouer les places sur le podium.

Pleine peau, Graal du Dollar (406) fait un magnifique meeting hivernal. Pieds nus, il sera encore dans le coup pour au moins une place.

Gold Voice (511) vient de remettre les pendules à l’heure. Appliquée, elle peut à nouveau jouer les 1ers rôles voire même doubler la mise.

De retour aux affaires, Good Dream (603) enchaîne les très bons résultats. Sage, il peut mettre tout le monde d’accord surtout s’il répète sa dernière sortie.

Le déferrage des 4 a fait le plus grand bien à Hors Série (711). Elle sera associé à un top driver. C’est une réelle chance pour la gagne.

Flash Ouest (810) a fini seul au monde lors de sa dernière victoire. Il me semble un ton au dessus dans ce lot. Il peut doubler la mise.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Hors Série c'est le 706

nonométéo

Bonsoir,

Merci Zorbec pour la correction.
A+

Anonyme

de rien ; comme c'est une des 3 courses du jour des Master Prono , j'ai fait le papier et je le vois aussi