Bienvenue aux nouveaux inscrits !!!!!

Ne pas hésiter a poser des questions,  les animateurs et les membres de la communauté se feront un plaisir d y répondre.

Par ailleurs l onglet vie de la communauté est l endroit idéal pour vous présenter

Ce site m a permis de connaître et d apprécier des turfistes impliqués dans leur passion et je n oublie pas les animateurs à  l ecoute de tous ( un grand changement par rapport aux responsables de secteur dans le dur souvent débordés  et qui appliquent les changements sans faire remonter les avis des turfistes)

Ici on vous écoute et on discute librement

Alors bonne expérience  sur ce site fait pour vous et avec vous

Un membre depuis plusieurs années

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour à tous ,
Je me suis inscrit hier dimanche . Le site parait riche en sujets .
Ma question est la suivante : Je vois souvent sur le fil Twitter parler de Freebet a gagner , de quoi s'agit il ? Merci pour votre réponse . ANTARES69

BRUTELLOIS

Vous allez sur Twitter
Rechercher pmu sports ou pmu hippique
Répondeur a la question et croiser les doigts

Anonyme

bonjour, j'aimerais participer au jeu.

BRUTELLOIS

Bonjour
Page uneune
3 sujets de discussion stars
Vous cliquez
Vous répondez mon prono les 3 numéros choisis
Faire même chose pour les 3 courses
Bonne chance
Gerard

cormicy

Bonjour,
N'oubliez pas que sur le site de la Communauté il existe des challenges organisés par des Membres.
Certes il n'y a pas de récompenses au bout mais cela permet d'échanger.
Je cite :
pour les courses hippiques les challenges de navajovici (chaque jour) , de Thood (le mercredi et le dimanche) et de JoeKerr (le dimanche)
pour les compétitions de sport les challenges de Gael57 (chaque journée de handball) et de moi-même (chaque journée de football).
Venez nous rejoindre !