Lundi 8 Février à Marseille: L’avis d’Axelle Nicco sur ses montes du jour!

Axelle se mettra en selle à 3 reprises aujourd’hui sur l’hippodrome de Pont De Vivaux et a gentiment accepté de nous donner son avis sur ses chances.

501 THE CHOSEN ONE » Il vient de bien courir, il a sa place dans les 3 premiers! »

602 BISCOTTINO « a besoin de rassurer son entourage je pense. »

707 UNDER ATTACK: « Je pense que cela va être compliqué pour lui à Vivaux. C’est plus un cheval de gazon et il n’est pas très vite en jambe.. »

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

Donc 501 pour la journée
Merci Thibaud