Challenge Handball LidlStarligue Journée 1 par Gael57 et Cormicy

Bonjour à toutes et à tous,

La quinzième journée n’est pas terminée. Chambéry – Paris est reporté en Mars.

Bilan : 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

  Aix – Cesson-Rennes

Trois victoires pour Aix à domicile. Une victoire deux nuls et trois défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Aix reste sur un match nul à Limoges et Cesson-Rennes sur une défaite de quatre buts contre Ivry. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

   Istres - Dunkerque

Une victoire, un nul et quatre défaites pour Istres à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Istres reste sur une défaite de onze buts contre Nantes et Dunkerque sur une victoire d’un but contre Tremblay. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : DUNKERQUE

  Ivry - Chartres

Un nul et quatre défaites pour Ivry à domicile, deux victoires et deux défaites pour Chartres à l’extérieur. Ivry reste sur une victoire de quatre buts à Cesson-Rennes et Chartres sur une défaite de huit buts contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CHARTRES

  Nimes - Chambéry

Quatre victoires et trois défaites pour Nîmes à domicile. Trois victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur. Nîmes reste sur une victoire de huit buts contre Chartres et le match de Chambéry face à Paris a été reporté. 3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

Prono : NÎMES

  Paris - Créteil

Six victoires pour Paris à domicile, une victoire et quatre défaites pour Créteil à l’extérieur. Le match de Paris a été reporté en Mars et Créteil sur une défaite de quatre buts à Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Saint-Raphael - Montpellier

Trois victoires et trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile, quatre victoires pour Montpellier à l’extérieur. Saint-Raphaël reste sur une victoire de quatre buts contre Créteil et Montpellier sur une victoire de trois buts contre Toulouse. 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : MONTPELLIER

  Toulouse - Limoges

Une victoire et trois défaites pour Toulouse à domicile, trois victoires et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur. Toulouse reste sur une défaite de trois buts contre Montpellier et Limoges sur un match nul contre Aix. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

  Tremblay - Nantes

Six défaites pour Tremblay à domicile, trois victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Tremblay reste sur une défaite d’un but contre Dunkerque et Nantes une victoire de onze buts contre Istres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 61 bons pronos sur 96 (64%). Offre du moment sur PMU => 20€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998 Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 1ere journée :

CLOTURE DES PRONOS le 11/02/2021 à 17H30

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Aix – Cesson-Rennes 1

2) Istres – Dunkerque 2

3) Ivry – Chartres 2

4) Nîmes – Chambéry 1

5) Paris – Créteil 1

6) Saint-Raphaël – Montpellier 2

7) Toulouse – Limoges 2

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier, Aix ?

Paris

9) Quelle équipe prendra le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Paris, Aix ?

Dunkerque

10) Quelle joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Gajic (Limoges), Caucheteux (Saint-Raphael), Richert (Chambéry) ?

Gajic

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: 1-2-N-1-1-2-2
Bonus 8: PARIS
Bonus 9: AIX
Bonus 10: GAJIC
Bons jeux

Anonyme

Bonjour, mes pronos :

1) Aix – Cesson-Rennes 1

2) Istres – Dunkerque 2

3) Ivry – Chartres 1

4) Nîmes – Chambéry 2

5) Paris – Créteil 1

6) Saint-Raphaël – Montpellier 2

7) Toulouse – Limoges 2

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier, Aix ?

Paris

9) Quelle équipe prendra le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Paris, Aix ?

Dunkerque

10) Quelle joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Gajic (Limoges), Caucheteux (Saint-Raphael), Richert (Chambéry) ?

Richert

Anonyme

nonjour a tous mon prono .1-2-1-2-2-2-2/ bonus8...Paris /9 Dunkerke/10 Gajic..merci

Didier2107

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: 1-2-1-1-1-2-2
Bonus 8: PARIS
Bonus 9: PARIS
Bonus 10: GAJIC

Joekerr

Bonjour Gaël Bonjour Cormicy,
Montpellier-Dunkerque-Gajic
Bon jeux

Chevaldemer

bonjour 1er pour moi. ex du hbcn dans ma jeunesse.
mon prono: 1-2-N-1-1-2-2
bonus 8: Paris
bonus 9:Paris
bonus 10:Gajic

Yo63

Bonjour,
Bonus8: AIX
BONUS9 AIX
Bonus10: GAJIC
MERCI

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 1 2 2 2
Paris
Gajic

ravayo

Paris
Gajic

Ryko14

Bonjour à tous
Paris--Aix--Gajic

cormicy

Bonjour à tous,
Le co-organisateur était resté en retrait et constate avec joie que vous avez adhéré à ce nouveau challenge sur le handball.
Vous trouverez ci-dessous les pronostics déjà enregistrés dont le mien :
1-N-2-1-1-N-1-PARIS-PARIS-RICHERT
johman, JoeKerr, bbz69 et Ravayo voudront bien me confirmer ce que j'ai enregistré (ou pas) car ils ont mis 8 pronostics de matchs ; cette semaine, Gaël ne pouvait en proposer que 7 d'où 3 questions BONUS.

rital

bonjour;
Bonus8:Paris
Bonus9:Aix
Bonus10:Gajic

lavallee

Bonjour,
Mon pronostic 1-2-1-1-1-2-1
Paris
Aix
Gajic

Joekerr

Bonjour Gaël Bonjour Cormicy,
Montpellier-Dunkerque-Gajic
Bon jeux
Merci Cormicy pour le rappel

Johman

mon prono:
bonus 8: Paris
bonus 9:Paris
bonus 10:Gajic

cormicy

Bonjour,
Tableau des pronostics complété et modifié

Gael57

Bonjour

15 participants, ca fait super plaisir!

Merci pour vos participations!!!

Vous pouvez donner vos pronos jusqu’à demain 17h30, alors pas de soucis pour les retardataires :)

Bonne journée

scoco

1 2 1 1 1 2 N
Paris
Richert

Anonyme

Bonjour
1) Aix – Cesson-Rennes 1

2) Istres – Dunkerque 1

3) Ivry – Chartres 2

4) Nîmes – Chambéry N

5) Paris – Créteil 1

6) Saint-Raphaël – Montpellier 2

7) Toulouse – Limoges 1

8) Aix

9)Paris

10) Richer

cormicy

Bonjour à tous,
Gaël et moi attendons toujours que d'autres membres donnent leur pronostic pour ce nouveau challenge mais 17 participants enregistrés ce jeudi à 10 h c'est déjà bien.
Je vous rappelle clôture des pronos aujourd'hui à 17h30.
bbz69 et Ravayo peuvent-il me confirmer leur pronostic : 7 matchs au 1N2 et 3 questions bonus.

Anonyme

Bonjour,
1-2-2-N-1-2-2
Bonus 8: Paris
Bonus 9: Paris
Bonus 10: Gajic

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael 57 et aussi bonjour Cormicy

# 1 Aix – Cesson-Rennes 1
# 2 Istres – Dunkerque 2
# 3 Ivry – Chartres 1
# 4 Nîmes – Chambéry 1
# 5 Paris – Créteil 1
# 6 Saint-Raphaël – Montpellier N
# 7 Toulouse – Limoges 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Paris, Montpellier, Aix ?

Paris

9) Quelle équipe prendra le moins de buts lors de cette journée : Dunkerque, Paris, Aix ?

Paris

10) Quelle joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Gajic (Limoges), Caucheteux (Saint-Raphael), Richert (Chambéry) ?

Gajic

Bons jeux à tous

waldmeister

Bonjour Gaël,
Record de participations. Et, de plus, l'arrivée d'un autre "expert" avec qui tu vas pouvoir parler "métier": Chevaledemer6, un ancien du HBCNantes, à qui nous souhaitons, tout comme aux nouveaux arrivants, la bienvenue !

Gael57

Bonjour

Merci pour vos participations

Le challenge est lancé !!!

On commence ce soir à 18h avec le premier match :

Aix - Cesson Rennes

En direct et gratuitement sur la chaîne YouTube LNH TV :

https://youtu.be/JkJqyjvAEKY ( voici le lien direct )

Bon après-midi :)

cormicy

Bonjour,
Pas de fausses notes hier ; tout le monde a le bon pronostic ; cela va changer ce soir.
Pour la question BONUS 8 : score à battre : 33 pour Aix ; Paris et Montpellier en marqueront-ils plus ?
Pour la question BONUS 9 : score à battre : 28 pour Aix ; Dunkerque et Paris en prendront-ils moins ?
Les spécialistes Hand peuvent faire des commentaires d'après-match...

Gael57

Bonjour

Après la victoire d’Aix comme prévu :)

On enchaine avec trois matchs

À 19h Ivry Chartres gratuitement sur YouTube https://youtu.be/dBSHFRyYw24 ( lien direct )

Mais aussi Istres Dunkerque à 19h
https://youtu.be/lMD2ei47vhM ( lien direct )

Et à 20h Nîmes Chambéry sur Beinsport 3

Bonne journée et bonne chance

Rotibub13

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je peux encore participer au concours ..
Je donne qd même mon prono au cas où
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Question 8 : Paris
Question 9 : Paris
Question : 10 : gajic

cormicy

Bonjour Rotibub13,
Je laisse à Gaël la décision d'accepter ou non ton pronostic ; je ne suis que son adjoint...

Anonyme

Mon prono 1 2 1 2 1 2 1