Challenge Handball LidlStarligue Journée 1 par Gael57 et Cormicy

Bonjour à toutes et à tous,

La quinzième journée n’est pas terminée. Chambéry – Paris est reporté en Mars.

Bilan : 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

  Aix – Cesson-Rennes

Trois victoires pour Aix à domicile. Une victoire deux nuls et trois défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Aix reste sur un match nul à Limoges et Cesson-Rennes sur une défaite de quatre buts contre Ivry. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : AIX

   Istres - Dunkerque

Une victoire, un nul et quatre défaites pour Istres à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Istres reste sur une défaite de onze buts contre Nantes et Dunkerque sur une victoire d’un but contre Tremblay. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : DUNKERQUE

  Ivry - Chartres

Un nul et quatre défaites pour Ivry à domicile, deux victoires et deux défaites pour Chartres à l’extérieur. Ivry reste sur une victoire de quatre buts à Cesson-Rennes et Chartres sur une défaite de huit buts contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CHARTRES

  Nimes - Chambéry

Quatre victoires et trois défaites pour Nîmes à domicile. Trois victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur. Nîmes reste sur une victoire de huit buts contre Chartres et le match de Chambéry face à Paris a été reporté. 3 dernières confrontations : 1v,2n,0v

Prono : NÎMES

  Paris - Créteil

Six victoires pour Paris à domicile, une victoire et quatre défaites pour Créteil à l’extérieur. Le match de Paris a été reporté en Mars et Créteil sur une défaite de quatre buts à Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Saint-Raphael - Montpellier

Trois victoires et trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile, quatre victoires pour Montpellier à l’extérieur. Saint-Raphaël reste sur une victoire de quatre buts contre Créteil et Montpellier sur une victoire de trois buts contre Toulouse. 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : MONTPELLIER

  Toulouse - Limoges

Une victoire et trois défaites pour Toulouse à domicile, trois victoires et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur. Toulouse reste sur une défaite de trois buts contre Montpellier et Limoges sur un match nul contre Aix. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

  Tremblay - Nantes

Six défaites pour Tremblay à domicile, trois victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Tremblay reste sur une défaite d’un but contre Dunkerque et Nantes une victoire de onze buts contre Istres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 61 bons pronos sur 96 (64%). Offre du moment sur PMU => 20€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998 Gaël

Réponses

Bonsoir
Merci pour les pronos
Mais la date limite était le 11/02 à 17h30 comme annoncé dans le premier commentaire
Par contre, on compte sur vous pour la deuxième journée de ce challenge
Bonne soirée

Rotibub13

Bonsoir cormicy
Aucun soucis je respecterais votre décision

Anonyme

Mon prono

cormicy

Bonjour à tous,
Comme il a été expliqué à Rotibub13, nous ne pouvons plus accepter les pronostics de Mathxv et Bold1980 ; par contre nous comptons sur votre présence pour la 2ème journée de de challenge.
Vous trouverez ci-dessous le classement provisoire après 4 matchs joués ; bravo à Yo63 qui est parti pour faire le carton plein...
Un petit mot sur mon challenge du football : si vous n'avez pas encore donné vos pronostics, il est encore temps : fin des pronostics à 16h30 ce samedi après-midi

Bonjour

Bien joué pour vos bons résultats !

Aujourd’hui à 17h Paris - Créteil gratuitement sur YouTube https://youtu.be/Eu6IR2O3paI ( Chaine LNH TV )

Et à 19h sur Beinsport 3 Saint Raphaël - Montpellier

Bon après-midi

cormicy

Est-ce que la présentation du classement est assez claire pour vous ?
Qui peut me dire combien de buts a marqué Richert ? Pas moyen de trouver ce renseignement avec google.

cormicy

Merci,
J'y suis pourtant allé sur le site de la lnh

cormicy

Bonjour à tous,
La 1ère journée commence à prendre tournure ; on commence à voir qui sera dans le TOP 3
Pour les questions BONUS, c'est Aix qui a marqué le plus de buts (33) et c'est Paris qui en a pris le moins (24).
Reste encore le match Toulouse - Limoges qui déterminera le meilleur buteur des 3 choisis : Richert avec 4 buts (c'est foutu) - Caucheteux avec 11 buts (cela peut être bon). Que va faire Gajic ?
Bien entendu, vous voudrez bien m'informer de toute erreur que j'aurais pu faire afin que je rectifie.

Bonjour
La première journée est presque terminée
Vous êtes tous très forts :)
Mardi Toulouse - Limoges à 20h30 sur la chaîne LNH tv sur YouTube, encore un match gratuit et accessible pour tout le monde.

Je suis surpris de ne voir aucun prono sur le buteur Caucheteux. Est ce que Gajic va réussir a faire mieux que lui?

Je vais bientôt commencer à préparer la 17eme journée de LidlStarligue, soit la 2eme journée du challenge.
Restez connectés :)
Tous les nouveaux seront accueillis à bras ouverts tant que les pronos soient donnés dans les temps.
Bon dimanche

Bonjour,

Un grand merci à Cormicy pour les classements de cette première journée.

Le niveau est très élevé :) ca me plait beaucoup tout ca.

Mention spéciale à Yo63 et Aldo51 pour le 6/7 aux pronos 1N2, Yo63 est premier au général car il a eu juste à une question bonus.
Pour la suite du classement, c'est très serré.
Si problème avec vos points, merci de contacter Cormicy svp.
La deuxième journée est en ligne alors let's go.

Bonne journée