Mardi 9 Février à Pau: Mes chevaux à suivre!

Après un fantastique dimanche ou nous avons eu du grand spectacle, on se retrouve ce mardi sur l'hippodrome du Pont-Long pour une réunion riche de 8 courses qui devrait tenir toutes ses promesses. Voici quelques chevaux à suivre pour vous:

On commence par un steeple réservé aux AQPS de 4 ans. 102 HETRE ROUGE reste sur une nette victoire sur les haies et débutera sur le steeple avec les plus hautes ambitions, son entraineur le pensant taillé pour cette discipline. Il convient de le retenir en haut rang ici.

Ils débuteront tous dans les handicaps dans cette 3ème épreuve. J'ai hâte de revoir 304 DUR COMME FER qui n'a ps fourni sa valeur en dernier lieu. Le cheval revient en haies avec de logiques ambitions. J'espère qu'il sera appliqué dans ses sauts car sa valeur me semble intéressante. Après un échec en steeple, 308 HARMONIE ROQUE revient en haies en se trouvant très bien placé à mon sens dans ce handicap. Je vous conseille de la reprendre en confiance.

J'aime bien 2 outsiders dans ce cross sur 4100 mètres: 405 GORDON PYM qui semble apprécier cette nouvelle discipline et qui ne semble plus très loin de la victoire. Le cheval connait le parcours, va dans le terrain lourd et ne sera pas toujours malheureux. Il offre pas mal de garanties ici. 407 GALCOFLEUR, si elle ne tombe pas, est tout à fait en mesure de remporter ce cross, elle qui a jouée de malheurs tout l'hiver. Cependant, la qualité ne lui fait pas défaut, elle connait bien ce parcours. Il faut lui accorder un vif crédit.

Venant de prendre une excellente seconde place dans un lot nettement plus relevé, un cheval comme 502 YO ne devrait pas décevoir et semble en mesure de se hisser sur la plus haute marche du podium ici.

806 ROAD MIX TAVEL redescend nettement de catégorie et revient dans un discipline qu'elle apprécie. A l'issue d'un bon parcours, je la vois jouer un bon rôle dans cette épreuve.
802 COMING ALONE a été défendu ardemment par son propriétaire lors de sa récente victoire à réclamer qui était assez impressionnante. Elle est en mesure de confirmer même si elle monte de catégorie. Attention à 811 PERPETUAL MOMENT qui n'a pas encore dévoilé toute sa qualité à mon sens et qui revient dans une discipline qui semble lui plaire.

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

Pour le cross de la 4eme l’as Saint godefroy en a battu beaucoup sans prendre une grosse pénalisation......?.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Thibaud !

Thibaud

Avec plaisir Jérôme!

Thibaud

Brutellois je suis d'accord il sera difficile à battre avant le coup, il faut bien sûr le mettre dans ses jeux. J'ai cherché des outsiders capables de le battre :) Why not ? :)

Anonyme

Je vais suivre avec intérêt. Merci