Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J24

Bonjour à tous,
30 participants ; nous avons fait aussi bien qu'à la précédente journée ; bienvenue à pieuvre et Vivien54.
Au classement de l'étape, 3 vainqueurs avec un 8 sur 10 ; bravo à loulou32tfc, Didier2107 et alain 62.
Ils se partagent les 10 pts de bonus soit 3,33 arrondis au point supérieur soit 4 points.
JoeKerr est toujours maillot jaune mais il est sous la menace de Didier2107
loulou32tfc et PEGASETURF étrennent le maillot rose de premier du mois de février.
Merci de me signaler toute erreur que j'aurais pu faire.
A mercredi pour la présentation de la prochaine journée.

cormicy

Réponses

cormicy

Je précise
J24 pour la journée
CG7 pour le classement général
CM2 pour le classement mensuel

Anonyme

MERCI Cormicy pour ton travail considérable

cormicy

N'oubliez pas le challenge HAND de Gaël ; vous pouvez déjà donner vos pronostics pour la journée 16.

Anonyme

merci Cormicy et pourtant nul en foot je m ameliore lol