Q+R1-C1-9-2-21-EURO DU CHENE il se pourrait un bis repetita tous y est requis N ENSCH toujours aux " rênes "!

Pourquoi ce cheval car c'est un des plus jeune (H7) du lot et il fait partie d'un entraînement dans le sud- ouest et en particulier Ensch exemplaire Du reste cela semble une course visée avec 2 participants(5-13) quand au 5 il vient de se classer 2e (2-2-21) sur cette même piste (Cagnes) et même distance ( 2925m) ce qui lui donne une très bonne chance Ecoutons son mentor N Ensch: Il me paraît être resté en belle condition. En dernier lieu, il a tracé une belle ligne droite pour venir prendre la deuxième place. Il aura l'avantage de partir en tête et s'il répète son dernier chrono,(1'13"9) il doit avoir une tres belle chance .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour mon fav le 10 mon ut le 11 il va bien se reveiller on espere ce jour a grosse cote j aime le 5 dans le quinte pour moi peut etre meme dans le trio de tete bonne soiree

Anonyme

BSR quinte olle rols gagnant
Coup de coeur alinéa
Une place dans le quinte voir mieux ekiango du nile et Bosco du goutier
Mon avis sur euro du chêne, un prétendant aux premières places comme 10 12 13,virt pour moi bye

Seb

Bonjour attention a colonel bond

Capitole

Arrivee
Euro du chene (5) à mené toute la course et il etait previsible qu il lache dans les derniers 300m...mauvaise drive de N Ensch qui a trop cru a l invulnerabilite du cheval

Anonyme

Ree superbe course de ekiango du nile 3 , termine 2eme a 55/1 ,assez loin au derniers virage ,rien à envier au favoris ,il trace une superbe fin de course bye