Manque information sur le site pmu

Manque information sur le site internet pmu : au trot —-> les déféré et le rendement de distance depuis des années sont manquante et induit en erreur l’es parieur. Au plat —> l’es numéro de corde sont manquante aussi

Stix94

Réponses

Anonyme

Bonjour

Les informations existent bien sûr

Mais peut-être ne savez vous pas les lire

Stix94

Je pense pas après c’est possible que je me trompe mais Sur mobile.parier.pmu.fr Je les trouve pas Ses informations

Joekerr

Bonsoir Stix94,
Prenons la course de demain R1C6
Le 10 a pour information 2850m et le 11 2875m de plus vous avez 2 fers à cheval barrés.
Les informations apparaissent bien mais au niveau de chacun des chevaux
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir les amis sur mon pc et sur epmu.FR depuis que mon compte est ouvert en 2016 tout est marque comme quand j allais a mon pmu bonne soiree

Anonyme

et j y vais encore mais la ferme pour covid biensur

Stix94

exemple pour la r1c6 je prend l’exemple du 11 qui rend la distance et qui est déféré je vous mets les photos